Post image for A very high quality country house in Santa Eugenia, close to Palma

Une maison de campagne de très haute qualité à Santa Eugenia, près de Palma

Décembre 14, 2013

High quality country house in Santa Eugenia, close to Palma

Réf: MPP-SE3
Emplacement: Santa Eugenia, W Central, Mallorca
Type de bien: Maison de campagne
Chambres à coucher: 5
Salles de bains: 4
La taille des parcelles (m2): 14,200
Espace construit (m2): 700
Prix (EUR): 1,790,000

Une exceptionnelle finca de campagne sous 20 minutes en voiture de l'aéroport de Palma.

Vue d'ensemble: Une belle maison de campagne construite en 1900 et rénové à un niveau très élevé dans 2006.

La propriété se trouve à Santa Eugenia, une petite ville de province un peu moins de 20 procès-verbal’ conduire à la nord-est de Palma, un emplacement idéal pour ceux qui recherchent un style de vie authentique de Majorque à proximité si le capital et une large gamme d'équipements.

Santa Maria, une plus grande ville réputée pour son marché du week-end, est une courte distance en voiture. Les terrains de golf de Puntiro et Fils Gua sont également à portée de main.

La propriété dispose d'un logement généreux. Quand il a été rénové au rez de chaussée a été ouverte sur ce qui rend particulièrement légère pour une propriété de campagne de ce type.

Approché par des portes automatiques avec une allée bordée de palmiers à long menant à une cour pavée, caractéristiques particulières de la propriété sont sa grande terrasse couverte, beaux jardins qui comprennent une paroi huerto (potager) et une grande piscine.

Hébergement. Rez de chaussée: hall d'entrée, salon avec cheminée, ouvrir directement à la salle à manger; grande cuisine équipée avec coin repas de famille; préparation séparée de cuisine; 2salon e; 5 chambres, dont trois sont d'une salle de bains privative et la chambre des maîtres ayant un dressing et d'étude; 1 salle de bains supplémentaire de la famille (4 salles de bains au total); vestiaire invités / Toilettes.

Il existe également une casita (petite maison) qui est utilisé comme une salle de fitness et un studio et il ya un garage pour deux voitures. Il ya beaucoup d'espace de stockage.

En dehors de l'espace: Grande terrasse couverte avec salle à manger et salon en plein air; jardins méditerranéens exceptionnels avec un système d'irrigation automatique et son propre approvisionnement en eau; grande fonctionnalité piscine; paroi huerto / potager; paddock.

Autres caractéristiques: Travertin sols en pierre; chauffage central; climatisation; hauts plafonds avec poutres apparentes; fenêtres à double vitrage; portes en bois massif; systèmes d'arrosage automatique; l'approvisionnement en eau propre.

Le post précédent:

Le post suivant:

Post image for A very high quality country house in Santa Eugenia, close to Palma

A very high quality country house in Santa Eugenia, close to Palma

December 14, 2013

High quality country house in Santa Eugenia, close to Palma

Ref: MPP-SE3
Location: Santa Eugenia, W Central, Mallorca
Type of property: Country house
Bedrooms: 5
Bathrooms: 4
Plot Size (m2): 14,200
Constructed space (m2): 700
Price (Eur): 1,790,000

An exceptional country house finca under 20 minutes drive from Palma and the airport.

Overview: A delightful country house originally built in 1900 and refurbished to a very high standard in 2006.

The property is in Santa Eugenia, a small country town just under 20 minutes’ drive to the northeast of Palma, a great location for those seeking an authentic Mallorcan lifestyle within easy reach if the capital and a wide range of amenities.

Santa Maria, a larger town renowned for its weekend market, is a short drive away. The golf courses of Puntiro and Son Gua are also within easy reach.

The property has generous accommodation. When it was refurbished the ground floor was opened out making it unusually light for a country property of this type.

Approached through automatic gates with a long palm tree-lined driveway leading to a cobbled courtyard, particular features of the property are its large covered terrace, beautiful gardens that include a walled huerto (vegetable garden) and a great swimming pool.

Accommodation. Ground floor: entrance hall, spacious living room with fireplace, opening directly to the dining room; large fitted kitchen with family dining area; separate preparation kitchen; 2nd living room; 5 bedrooms, three of which are en suite bathrooms and the master bedroom having a dressing room and study; 1 additional family bathroom (4 bathrooms in total); guest cloakroom / WC.

There is also a separate casita (little house) that is used as a gym and studio and there is a garage for two cars. There is plenty of storage space.

Outside space: Large covered terrace with dining area and outdoor living area; exceptional Mediterranean gardens with an automatic irrigation system and its own water supply; large feature swimming pool; walled huerto / vegetable garden; paddock.

Other features: Travertine stone floors; central heating; air conditioning; high ceilings with exposed wooden beams; double glazed windows; solid timber doors; automatic irrigation systems; own water supply.

Previous post:

Next post: