Post image for Value-for-money sea view apartment, Illetas, SW Mallorca

Valeur-prix appartement avec vue sur la mer, Illetas, SW Majorque

Juin 13, 2012

Sea front apartment for sale, Illetas, SW Mallorca

Réf: ILL1055
Emplacement: Illetas, SW Majorque
Type de bien: Appartement
Chambres à coucher: 2
Salles de bains: 1
La taille des parcelles (m2): dans
Espace construit (m2): 75
Prix (EUR): 240,000

Un appartement de première ligne avec vue sur mer à Illetas, un court trajet en voiture du centre de Palma. Un front de mer évasion de vacances idéale pour quelqu'un qui veut être proche des animations et des équipements de la capitale.

Vue d'ensemble: Appartement à vendre dans un développement du front de mer, à Illetas, un petit établi de longue date station juste à l'ouest de Palma. Il est dans un développement bien géré avec beaucoup de terrasses spacieuses en bord de mer pour les bains de soleil et deux grandes piscines avec vue directe sur la mer..

Rénové en 2010, l'appartement a une vue sur la mer depuis son salon et terrasse. Il ya beaucoup de bons restaurants et de bars à une courte distance et les nombreux divertissements et commodités de la côte sud-ouest sont également à portée de main.

Hébergement: salon et salle à manger avec vue sur la mer et l'ouverture à la terrasse; 2 chambres; 1 salle de bain; cuisine équipée.

En dehors de l'espace: motifs de la Communauté avec les bains de soleil terrasses et deux grandes piscines. La communauté

Le post précédent:

Le post suivant:

Post image for Value-for-money sea view apartment, Illetas, SW Mallorca

Value-for-money sea view apartment, Illetas, SW Mallorca

June 13, 2012

Sea front apartment for sale, Illetas, SW Mallorca

Ref: ILL1055
Location: Illetas, SW Mallorca
Type of property: Apartment
Bedrooms: 2
Bathrooms: 1
Plot Size (m2): na
Constructed space (m2): 75
Price (Eur): 240,000

A front line apartment with sea views in Illetas, a short drive from central Palma. An ideal seafront holiday escape for someone wanting to be close to the entertainments and amenities of the capital.

Overview: Apartment for sale in a seafront development in Illetas, a small and long-established resort just to the west of Palma. It is in a well-managed development with plenty of spacious seafront terraces for sunbathing and two large pools with direct sea views.

Refurbished in 2010, the apartment has sea views from its living room and terrace. There are plenty of good restaurants and cafe bars a short stroll away and the many entertainments and amenities of the southwest coast are also within easy reach.

Accommodation: living and dining room with sea views and opening to terrace; 2 bedrooms; 1 bathroom; fitted kitchen.

Outside space: Community grounds with sunbathing terraces and two large pools. The community

Previous post:

Next post: