Post image for Prestigious and unique, sea-view apartment, Palma Old Town, Mallorca

Prestigieux et unique, Appartement avec vue sur mer, Palma Vieille Ville, Mallorca

Février 24, 2014

Frontline sea view apartment for sale, Palma Old Town, Mallorca

Réf: MPP-PR1
Emplacement: Palma Vieille Ville, SW Majorque
Type de bien: Appartement vieille ville
Chambres à coucher: 3
Salles de bains: 3
La taille des parcelles (m2): dans
Espace construit (m2): 339m2
Prix (EUR): 1,950,000

Une occasion d'acheter une grande qualité, propriété avec vue sur la mer à l'emplacement le plus convoité à Palma.

Emplacement: Dalt Murada à Palma Old Town, l'un des endroits les plus en bord de mer prisés en Espagne. Propriétés dans ce domaine viennent rarement sur le marché.

L'appartement est à quelques pas du centre de Palma avec son large choix de boutiques, restaurants et divertissements. Le front de mer, La plage de Palma et l'idyllique village de pêcheurs de Portixol sont également facilement accessibles à pied.

Vue d'ensemble: La appartement est dans un bâtiment historique à côté du palais de l'ancien évêque et la cathédrale de Palma.

L'ensemble du bâtiment a été rénové environ 11 ans. Il ya seulement sept appartements dans la Communauté et la rénovation intérieure de cet appartement, géré directement par le propriétaire actuel, a été conçu pour refléter le caractère original de l'édifice tout en créant un espace de vie confortable et de haute qualité.

L'établissement dispose d'une vue dégagée sur la mer depuis le salon supérieur. D'autres parties de l'intérieur, y compris la cuisine et le salon inférieur, aussi regarder à travers la baie de Palma et la mer, confère à l'appartement une ambiance très lumineuse et spacieuse.

La propriété bénéficie également d'avoir une terrasse dans la cour privée, idéal pour se détendre ou manger à l'extérieur, et un grand garage pour deux voitures – quelque chose qui est très précieux à cet endroit.

Il a été parfaitement entretenu et est présenté en très bon état tout au long de.

Hébergement: 299 m2 d'espace de vie interne, y compris une 24 m2 cour intérieure et une bodega / salle de jeux de 35 garage privé m2 plus de 40 m2 - un total de quelque 339 m2.

Locaux d'habitation: L'accès principal se fait à partir de l'entrée de la cour communale classique (NB. l'appartement dispose également d'un accès privé direct depuis la rue par la vieille porte de garage voûté); mène à un spacieux salon décloisonné / salle à manger qui s'ouvre à travers fenêtres cintrées à la cour du jardin; vivant / salle à manger est semi ouverte sur le spec’ cuisine conçue avec coin repas et appareils de haute qualité; deuxième, salon supérieur et la salle à manger «formelle» avec vue dégagée sur la baie de Palma; bodega salle de jeux.

La bodega est formée à partir de l'ancienne citerne. Actuellement, il est utilisé comme un magasin de vins et salle de jeux. Il ya des plans en place pour le transformer en un magnifique et unique spa. Des plans sont disponibles pour les acheteurs potentiels.

Les postes de couchage: Chambre à coucher principale avec dressing et salle de bains de luxe, ouvre également directement à la cour du jardin; deux autres chambres doubles; deux autres de bain / douche.

En dehors de l'espace: Patio patio avec fontaine caractéristique et salle à manger couverte.

Autres caractéristiques: Garage avec espace pour 2 voitures et offre également une entrée privée directement sur Dalt Murada; haut, poutres apparentes; climatisation; chauffage central; de haute qualité à double vitrage des fenêtres en bois; système de sécurité complet.

Le post précédent:

Le post suivant:

Post image for Prestigious and unique, sea-view apartment, Palma Old Town, Mallorca

Prestigious and unique, sea-view apartment, Palma Old Town, Mallorca

February 24, 2014

Frontline sea view apartment for sale, Palma Old Town, Mallorca

Ref: MPP-PR1
Location: Palma Old Town, SW Mallorca
Type of property: Old town apartment
Bedrooms: 3
Bathrooms: 3
Plot Size (m2): na
Constructed space (m2): 339m2
Price (Eur): 1,950,000

An opportunity to buy a high quality, sea view property in the most sought-after location in Palma.

Location: Dalt Murada in Palma Old Town, one of the most sought-after seafront locations in Spain. Properties in this area rarely come onto the market.

The apartment is a short walk from the center of Palma with its wide selection of shops, restaurants and entertainment. The seafront, Palma beach and the idyllic old fishing village of Portixol are also within easy walking distance.

Overview: The apartment is in an historic property next to the old Bishop’s Palace and Palma Cathedral.

The whole building was renovated approximately 11 years ago. There are just seven apartments within the community and the interior renovation of this apartment, managed directly by the current owner, was designed to reflect the original character of the building while creating a comfortable and high quality living space.

The property features open sea views from the upper living room. Other parts of the interior, including the kitchen and lower living room, also look through to Palma Bay and the sea, giving the apartment a very light and spacious feel.

The property also benefits from having a private courtyard terrace, ideal for relaxing or dining outside, and a large garage with space for two cars – something that is very valuable in this location.

It has been immaculately maintained and is presented in very good order throughout.

Accommodation: 299 m2 of internal living space including a 24 m2 interior courtyard and a bodega / games room of 35 m2 plus a private garage of 40 m2 – a total of some 339 m2.

Living accommodation: The main access is from the classic communal courtyard entrance (NB. the apartment also has private access direct from the street via the old arched garage door); leads into a spacious open-plan living / dining room which opens through arched windows to the courtyard garden; living / dining room is semi open plan to the spec’ designed kitchen with breakfast area and high quality appliances; second, upper living room and “formal” dining area with open views over Palma Bay; bodega games room.

The bodega is formed out of the old cisterna. Currently it is used as a wine store and games room. There are plans in place to transform it into a stunning and unique spa. Plans are available to prospective purchasers.

Sleeping accommodation: Main bedroom suite with dressing room and luxury bathrooms, also opens directly to the courtyard garden; two further double bedrooms; two further bath/shower rooms.

Outside space: Courtyard patio garden with feature fountain and covered dining area.

Other features: Garage with space for 2 cars and also offers a private entrance directly onto Dalt Murada; high, wood-beamed ceilings; air-conditioning; central heating; high quality double glazed wooden windows; comprehensive security system.

Previous post:

Next post: