Santa Ponsa Santa Ponsa et la Nouvelle-

La ville de Santa Ponsa est une des stations balnéaires les plus connues sur la côte sud-ouest de Majorque. Nouvelle-Santa Ponsa a augmenté, plus récemment, dans un emplacement de premier choix résidentiels, avec des villas modernes et l'évolution de la communauté de luxe.

Santa Ponsa a longtemps été l'une des villes de Majorque de villégiature les plus populaires. Il dispose d'une des plus belles plages de sable fin, les eaux bleues claires, et beaucoup de divertissements, équipements sportifs et de loisirs. C'est beaucoup une station balnéaire, avec un mélange d'hôtels et de développements d'habitation et une variété de restaurants et de bars.

Nouvelle-Santa Ponsa couvre la zone côtière au sud-est de la ville et abrite de nombreuses villas de haute qualité et une partie du meilleur appartement et de l'évolution maisons en rangée à Majorque.

La région a beaucoup à offrir et est devenu populaire auprès des acheteurs internationaux comme un emplacement pour maisons de vacances et pour les résidences permanentes.

Autres stations balnéaires populaires tels que le Camp de Mar, Illetas et Bendinat sont une courte distance en voiture. Nouvelle-Santa Ponsa bénéficie également d'être à côté de Port Adriano, quelque chose qui scelle son statut comme un emplacement de choix.

Le temps de trajet de Palma de Mallorca et l'aéroport est 25-30 procès-verbal.

Propriétés et les prix

La demande pour des propriétés à Santa Ponsa ville se concentre sur les appartements et villas de vacances sur la périphérie. Les prix sont plus bas que dans la Nouvelle-Santa Ponsa, à partir un peu plus de € 200.000 pour un appartement de 2-lit et 500.000 € pour une villa.

Nouvelle-Santa Ponsa est un endroit plus prestigieux avec des propriétés de spécification nouvelles et plus. Appartements débuter aux alentours de € 320.000 pour un 2-lit, et villas autour de 1 M €. Vue dégagée sur la mer, bons espaces extérieurs de jardins et de piscines sont des éléments clés.

Santa Ponsa and Nova Santa Ponsa

The town of Santa Ponsa is one of the best-known beach resorts on the Southwest Coast of Mallorca. Nova Santa Ponsa has grown more recently into a prime residential location, with modern villas and luxury community developments.

Santa Ponsa has long been one of Mallorca’s most popular resort towns. It has one of the best sandy beaches, clear blue waters, and many entertainments, sports and leisure amenities. This is very much a seaside resort, with a mix of hotels and apartment developments and a variety of restaurants and bars.

Nova Santa Ponsa covers the coastal area to the southeast of the town and is home to many high quality villas and some of the best apartment and townhouse developments in Mallorca.

The area has a great deal to offer and has become popular with international buyers as a location for holiday homes and for permanent residences.

Other popular resorts such as Camp de Mar, Illetas and Bendinat are a short drive away. Nova Santa Ponsa also benefits from being adjacent to Port Adriano, something that seals its status as a prime location.

Journey time from Palma de Mallorca and the airport is 25-30 minutes.

Properties and prices

Demand for properties in Santa Ponsa town is focussed on holiday apartments and villas on the outskirts. Prices are lower than in Nova Santa Ponsa, starting just over €200,000 for a 2-bed apartment and €500,000 for a villa.

Nova Santa Ponsa is a more prestigious location with newer and higher specification properties. Apartments start around €320,000 for a 2-bed, and villas around €1m. Open views to the sea, good outdoor spaces/gardens and swimming pools are key features.