Port Adriano et El Toro

Port Adriano Marina est une station-côté qui a subi un réaménagement à grande échelle au cours des dernières années. El Toro à proximité est moins bien connu, mais augmenter en popularité parmi les acheteurs de propriété à la recherche d'un gros lieu de résidence de la marina.

Port Adriano est passé d'un petit port de pêche où certains développements appartement ont été construits derrière le port dans les années 1980. Un café-bar sur la petite plage a ajouté à l'appel pour les vacanciers et quelques restaurants ont été ajoutés le long du quai.

Depuis Port Adriano est devenu l'un des ports de plaisance de loisirs primaire sur la côte sud-ouest de Majorque. Au cours des dernières années, il a été étendu avec plus de mouillages, restaurants, cafés-bars et de boutiques, création d'un environnement dynamique et chic quai.

Mis à part la navigation de plaisance, il ya de nombreux sportifs et autres activités de loisirs dans la région. Le Club Santa Ponsa et Pays plusieurs terrains de golf sont un couple de minutes en voiture, comme le sont les équipements de Santa Ponsa.

El Toro est à côté de Port Adriano. Il ya quelques développements appartement donnant directement sur le port et, derrière cette, une zone plus résidentielle avec des magasins, restaurants et villas.

Mieux connu à l'espagnole, El Toro est appelé à augmenter en popularité auprès des acheteurs internationaux de vouloir être à proximité du port. En plus d'être un emplacement de choix pour les propriétés de vacances de luxe, un accès facile à Palma et les écoles internationales, il est un bon endroit pour la vie permanente.

Également à proximité est la Nouvelle-Santa Ponsa, un autre emplacement de premier choix résidentiels. Palma et l'aéroport sont sur le point 25-30 minutes en voiture.

Propriétés et les prix

Port Adriano et El Toro offrent un mélange d'appartements communautaires, maisons en rangée et des villas modernes. Certains le meilleur développement communautaire à Majorque sont situés juste derrière le port. Prix ​​de l'immobilier sont à l'extrémité supérieure de la côte sud-ouest de Majorque, mais la zone devrait être un bon investissement avec le port de plaisance redevlopment être plus ou moins complète.

Appartements dans les développements plus surplombant Port Adriano peut être acheté pour un peu moins de € 300.000. Dans les développements les plus récents, ils commencent à partir de € environ 350.000 avec des propriétés avec vue sur mer et ces locaux à l'extérieur une bonne coûter plus cher. Maison vendre à partir de € environ 480.000 et villas individuelles à partir de € 1.300.000.

Port Adriano and El Toro

Port Adriano is a marina-side resort that has undergone an extensive redevelopment over the past few years. El Toro close by is less well known, but set to increase in popularity among property buyers looking for a residential location close to the marina.

Port Adriano grew from a small fishing harbour when some apartment developments were built behind the port in the 1980s. A cafe bar on the small beach added to the appeal for holiday makers and a few restaurants were added along the quay.

Since then Port Adriano has become one of the primary leisure marinas on the Southwest Coast of Mallorca. Over the last few years it has been expanded with more moorings, restaurants, cafe bars and boutique shops, creating a vibrant and chic quayside environment.

Aside from boating, there are many sporting and other leisure activities in the area. The Santa Ponsa Country Club and several golf courses are a couple of minutes drive, as are the amenities of Santa Ponsa.

El Toro is next to Port Adriano. There are some apartment developments directly overlooking the port and, behind this, a more residential area with shops, restaurants and villas.

Better known to the Spanish, El Toro is set to increase in popularity with international buyers wanting to be close to the port. As well as being a prime location for luxury holiday properties, easy access to Palma and the international schools makes it a good place for permanent living.

Also close by is Nova Santa Ponsa, another prime residential location. Palma and the airport are about 25-30 minutes by car.

Properties and prices

Port Adriano and El Toro offer a mix of community apartments, modern townhouses and villas. Some of the best community development in Mallorca are located just behind the port. Property prices are at the higher end for the Southwest Coast of Mallorca but the area should be a good investment with the marina redevlopment being more or less complete.

Apartments in the older developments overlooking Port Adriano can be bought for just under €300,000. In the newer developments they start from around €350,000 with sea view properties and those with good outside space costing more. Townhouses sell from around €480,000 and detached villas from €1,300,000.