Bendinat, Portails, Costa d'en Blanes et Illetes

Bendinat, Portails, Costa d'en Blanes et Illetes sont établis depuis longtemps, jusqu'à emplacements du marché juste à l'ouest de Palma.

Ils offrent une gamme de types de biens et de l'environnement de vie, avec les propriétaires de maison provenant de nombreux pays bénéficiant d'une large gamme de services et de commodités.

Être à proximité des écoles Palma et internationale, Bendinat, Portals Nous et Costa d'en Blanes, en particulier, sont très populaires pour la résidence permanente, ainsi que pour les vacances.

Par conséquent, il ya de nombreux restaurants de haute qualité, d'autres divertissements et des équipements dans la région qui sont destinés principalement aux expatriés.

Puerto Portals est bien connu comme un port de plaisance pour les yachts de luxe et de Illetas est beaucoup un lieu de villégiature, mais une petite avec un caractère tout à fait différente de celle des plus grandes stations balnéaires trouve plus loin le long de ce littoral.

La région possède un bon accès à d'autres endroits comme Cala Major, Puerto de Andratx et de Santa Ponsa. Villages de montagne tels que Puigpunyent et Calvia ville sont également facilement accessibles.

Palma de Mallorca est facilement accessible sur une base de jour en jour et l'aéroport est également à portée de main.

Cliquez ci-dessous pour des informations plus détaillées.

Bendinat est un lieu établi de longue date d'habitation, à proximité de belles plages et avec un large éventail d'installations de loisirs. Il est bien connu pour le golf, avec plusieurs cours y compris Real Golf de Bendinat. Beaucoup d'autres sports et de loisirs sont également bien pris en charge.

La région a attiré les habitants aisés et un mélange de nationalités autres pendant de nombreuses années. Il ya des restaurants établis de longue date et les nouveaux qui reflètent la nature cosmopolite de la place.

Propriétés et les prix

Les endroits les plus exclusifs de propriété sont vieux et Bendinat Bendinat Colline, où les villas se trouve à distance de marche des boutiques et des restaurants. Mis à part la proximité du centre, vue sur la mer sont l'un des plus recherchés après les caractéristiques. Villas individuelles de tout début de la qualité autour de 1,4 M € et peut être beaucoup plus en fonction de la taille, la qualité et l'emplacement exact.

Bendinat est également la maison à certains de l'appartement meilleure qualité et les développements maison de ville à Majorque. Les prix des 2-lit de petits appartements et les maisons commencent autour de € 350.000, avec des propriétés de meilleure qualité allant jusqu'à de € 500.000.

Puerto Portals est l'un des ports les plus exclusifs de Majorque et abrite de nombreux yachts de luxe impressionnant. Restaurants et magasins dans la région reflètent cette avec des étiquettes de créateurs étant bien en évidence.

Il ya quelques développements appartement plus ici qui sont recherchés par les propriétaires de bateaux et de leurs capitaines. Portals Nous est cependant une zone plus résidentielle et un lieu de prédilection de nombreux nantis britannique. En plus d'un choix varié de restaurants et de bars, Portals Nous offre une gamme complète de commerces et autres services destinés à la communauté résident local.

Propriétés et les prix

Le prix des propriétés à Portals Nous et Puerto Portals sont au plus haut de gamme et les acheteurs devraient compter sur des prix similaires à Bendinat (voir ci-dessus).

Costa d'En Blanes est située sur une élévation au-dessus de Portals Nous. Comme Bendinat, il est un endroit établi de longue date résidentiel constitué essentiellement de villas, dont beaucoup ont vue sur la mer. Les résidents sont un mélange des habitants et des expatriés avec quelques villas utilisés comme maisons de vacances et d'autres que des résidences permanentes.

Propriétés et les prix

Les prix sont relativement inférieurs à ceux de Bendinat ou Portals Nous, en faisant un bon endroit pour quelqu'un qui veut être dans ce domaine dans une propriété qui offre plus d'espace et un aspect plus ouvert que ces autres emplacements pourraient offrir. Vue sur la mer sont l'un des plus recherchés après les caractéristiques.

Villas individuelles peuvent être achetés à partir d'environ € 1 million mais à ce niveau de prix sont susceptibles d'avoir besoin de rénovation. Bruit de la route de la route côtière peut être un problème en fonction de l'emplacement et l'orientation exactes si c'est quelque chose de prêter attention à. La qualité supérieure et le meilleur champ de tir situé à partir de € 1,6.

Illetas a le caractère distinctif d'une ancienne place, haut de gamme station balnéaire. Il a une bonne plage, de bons restaurants et de nombreux bars.

La ville est la plupart du temps âgés appartements et hôtels. Il est bordé par Bendinat et Portails, a donc pas beaucoup grandi au fil des ans et reste une petite place et sa personnalité que beaucoup reprennent régulièrement pour leurs vacances.

Il ya un certain nombre de grands hôtels à Illetas, ainsi que le Club Anchorage, l'un des premiers développements communautaires et le plus exclusif à Majorque.

Propriétés et les prix

Deux appartements avec chambres à Illetas à partir de € 270 000 autour de. Pour les plus désirables de première ligne prix développements augmenter à € 550.000 à la hausse allant de 1 M €.

Bendinat, Portals, Costa d’En Blanes and Illetes

Bendinat, Portals, Costa d’En Blanes and Illetes are long established, up market locations just to the west of Palma.

They offer a range of types of properties and living environment, with home owners from many countries enjoying a wide range of services and amenities.

Being close to Palma and international schools, Bendinat, Portals Nous and Costa d’En Blanes in particular are popular for permanent residency as well as for holidays.

Consequently there are many high quality restaurants, other entertainments and amenities in the area that are intended primarily for expats.

Puerto Portals is well known as a marina for luxury yachts and Illetas is very much a holiday resort, albeit a small one with a character quite different to the larger beach resorts found further along this coastline.

The area has good access to other places like Cala Major, Puerto de Andratx and Santa Ponsa. Mountain villages such as Puigpunyent and Calvia Town are also within easy reach.

Palma de Mallorca is readily accessible on a day-to-day basis and the airport is also within easy reach.

Click below for more detailed information.

Bendinat is a long-established residential location, close to good beaches and with a wide range of recreational facilities. It is well known for golf, with several courses including Real Golf de Bendinat. Many other sports and pastimes are also well catered for.

The area has attracted well-off locals and a mix of other nationalities for many years. There are long-established and newer restaurants reflecting the cosmopolitan nature of the place.

Properties and prices

The most exclusive property locations are Old Bendinat and Bendinat Hill, where villas can be found within walking distance of the shops and restaurants. Aside from proximity to the center, sea views are one of the most sought-after features. Detached villas of any quality start around €1.4m and can be considerably more depending on size, quality and exact location.

Bendinat is also home to some of the best quality apartment and townhouse developments in Mallorca. Prices of 2-bed apartments and small townhouses start around €350,000, with better quality properties ranging up from €500,000.

Puerto Portals is one of the most exclusive harbours in Mallorca and home to many impressive luxury yachts. Restaurants and shops in the area reflect this with designer labels being much in evidence.

There are a few older apartment developments here which are sought-after by boat owners and their captains. Portals Nous however is a more residential area and a favourite haunt of many well-heeled British. In addition to a varied choice of restaurants and bars, Portals Nous offers a comprehensive range of shops and other amenities serving the local resident community.

Properties and prices

The price of properties in Portals Nous and Puerto Portals are at the higher-end and buyers should count on similar prices to Bendinat (see above).

Costa d’En Blanes is located on a rise above Portals Nous. Like Bendinat, it is a long-established residential location made up mostly of villas, many of which have sea views. Residents are a mixture of locals and expats with some villas used as holiday homes and others as permanent residences.

Properties and prices

Prices are relatively lower than in Bendinat or Portals Nous, making this a good location for someone wanting to be in this area in a property that offers more space and a more open aspect than these other locations might offer. Sea views are one of the most sought-after features.

Detached villas can be bought from around €1m although at this price level are likely to need refurbishment. Road noise from the coastal road can be an issue depending on exact location and orientation so this is something to pay attention to. The higher quality and best located range from €1.6.

Illetas has the distinctive character of an old established, up-market seaside resort. It has a good beach, good restaurants and plenty of bars.

The town is mostly older apartments and hotels. It is bordered by Bendinat and Portals, so has not grown much over the years and remains a small and personable place that many return to regularly for their holidays.

There are a number of famous hotels in Illetas as well as the Anchorage Club, one of the first and most exclusive community developments in Mallorca.

Properties and prices

Two bed apartments in Illetas start from around €270,000. For the more desirable front-line developments prices increase to €550,000 ranging to upward of €1m.