Palm Bay, SW Coast

Cliquez sur la carte pour choisir la région
Badia de Palma, “La baie de Palma”, est la plus grande baie de Majorque et abrite l'une des villes les plus cosmopolites et élégant en Europe. Situé le long de ses rives sont quelques-unes des plus connues stations à Majorque.

La baie de Palma était la première partie de Majorque pour voir le développement de l'industrie des vacances à forfait. Le climat ensoleillé, de grandes plages et à proximité de l'aéroport ont assuré le succès de l'industrie et de Majorque est devenue une des destinations de vacances la plupart des bien connus en Europe.

La baie de Palma était connu bien avant mais, comme la Méditerranée exclusive rendez-vous loin des célébrités, la royauté et voyageurs les plus exigeants. Cela a imprégné de nombreux endroits dans la zone d'une profondeur de caractère non trouvé dans les nouvelles stations.

Donc, une grande partie de ce littoral est tout à fait exclusif. La région offre une grande diversité aussi, avec de vieux classiques villes balnéaires comme Bendinat et Illetas, charmants villages de pêcheurs vieux comme Portixol, et du marché de masse que des stations comme Palma Nova et S'Arenal.

Hôtels de grande hauteur et à grande échelle des développements ont, cependant, été retenue. Facilité d'accès, un taux de criminalité faible, et un mode de vie généralement détendue et saine ajouter à l'opportunité de la zone, attirer des visiteurs et des résidents de la plupart partie du monde.

Propriétés et les prix

Il ya une grande diversité dans les types de biens et l'environnement de vie sur l'offre. Certaines zones sont plus adaptés à des foyers permanents tandis que d'autres stations sont principalement à être apprécié dans la saison des fêtes.

De même, les prix varient considérablement selon l'emplacement. Pour plus de détails s'il vous plaît voir le menu sur la gauche.

Palma Bay, SW Coast

Badia de Palma, “The Bay of Palma”, is the largest bay in Mallorca and home to one of the most cosmopolitan and elegant cities in Europe. Situated along its shores are some of the most well-known resorts in Mallorca.

Palma Bay was the first part of Mallorca to see the development of the package holiday industry. The sunny climate, great beaches and proximity to the airport ensured the industry’s success and Mallorca has become one of the most well-known holiday destinations in Europe.

Palma Bay was known long before however, as an exclusive Mediterranean get-away for celebrities, royalty and discerning travellers. This has imbued many locations in the area with a depth of character not found in newer resorts.

Consequently, much of this coastline is quite exclusive. The area offers great diversity too, with classic old seaside towns like Bendinat and Illetas, charming old fishing villages such as Portixol, and mass-market resorts like Palma Nova and S’Arenal.

High-rise hotels and large-scale developments have, however, been restrained. Ease of access, a low crime rate, and a generally relaxed and healthy lifestyle add to the desirability of the area, attracting visitors and residents from most part of the world.

Properties and prices

There is a wide diversity in the types of property and living environment on offer. Some areas are more suited to permanent homes while others are primarily resorts to be enjoyed in the holiday season.

Similarly, prices vary greatly according to location. For more detail please see the menu on the left.