Son Serra de Marina et de Colonia Sant Pere

Son Serra de Marina et de Colonia Sant Pere sont deux petites stations uniques sur la partie sud de la baie d'Alcudia. Être loin de la piste touristique principale pour laquelle ils sont très populaires auprès des habitants pour les jours détendu sur la plage.

Il s'agit d'un littoral préservé, dont une grande partie est protégée. Son Serra de Marina est situé sur une longue plage de sable soutenue par des dunes. La ville est principalement composée de maisons de ville et villas modernes, mais elle est essentielle à faible, n'ayant pas de biens de grande hauteur, quelques bons restaurants et des bars en bord de mer très détendue.

Entouré par des montagnes spectaculaires et des réserves naturelles, Colonia Sant Pere se trouve à une courte distance à l'ouest de Son Serra. Il s'agit d'une petite, encore le fonctionnement, village de pêcheurs et port pour bateaux de plaisance. Plus récemment, il est devenu une station pour les personnes recherchant une pause qui est vraiment “loin de tout”.

Autres destinations populaires proches par include Cala Ratjada, Capdepera et Alcudia. La ville principale d'ici, c'est d'Arta qui est 10 à 15 minutes en voiture.

Propriétés et les prix

Ceux qui recherchent une zone côtière avec de grandes plages, une sensation moins touristique et la baisse des prix pourrait bien considérer Son Serra de Marina et de Colonia de Sant Pere. Les deux villes sont constitués en grande partie des nouvelles maisons en rangée, appartements et villas. Il ya quelques maisons plus anciennes du pays dans la campagne environnante.

Appartements à partir de € environ 150.000, maisons en rangée à partir de € 280.000 et villas de petite € 550.000. Maisons de campagne peuvent être achetés à partir de € Quelque 650.000. Les plus recherchés après les propriétés ont vues sur la mer.

Son Serra de Marina and Colonia Sant Pere

Son Serra de Marina and Colonia Sant Pere are two unique small resorts on the southern part of the Bay of Alcudia. Being away from the main tourist track they are popular with locals for relaxed days on the beach.

It is an unspoilt coastline, much of which is protected. Son Serra de Marina is set on a long stretch of sandy beach backed by dunes. The town is mostly made up of modern townhouses and villas, but it is low key, with no high-rise properties, a few good restaurants and some very relaxed seafront bars.

Surrounded by dramatic mountains and nature reserves, Colonia Sant Pere lies a short distance to the west of Son Serra. It is a small, still-functioning, fishing town and harbour for leisure boats. More recently it has become a resort for people seeking a break that is truly “away from it all”.

Other popular locations close by include Cala Ratjada, Capdepera and Alcudia. The main town from here is Arta which is 10 to 15 minutes drive away.

Properties and prices

Those looking for a coastal area with great beaches, a less touristy feel and lower prices might well consider Son Serra de Marina and Colonia de Sant Pere. Both towns are made up largely of newer townhouses, apartments and villas. There are a few older country houses in the surrounding countryside.

Apartments start from around €150,000, townhouses from €280,000 and smaller villas from €550,000. Country houses can be bought from around €650,000. The most sought-after properties have open sea views.