Capdepera, Canyamel et Cala Ratjada

Cette partie de la côte de Majorque est une région de contrastes, avec des stations animées telles que Cala Ratjada et des endroits plus calmes comme Canyamel. Ils partagent tous superbes paysages côtiers et des plages de grands prix de l'immobilier inférieurs à ceux trouvés dans le Nord, Ouest ou du Sud-Ouest.

Une fois qu'un petit village de pêcheurs et encore un port de pêche de travail, Cala Ratjada est la station la plus établie dans le domaine de Capdepera. Il ya des sports nautiques variés et la plupart des types d'activités récréatives sur l'offre le long d'un large éventail de divertissements pour les soirées.

La région possède une bonne sélection de bien entretenues plages de sable et quelques criques idylliques, y compris Cala Mesquida, Aiguille Cove et Middle Cove. Comme dans d'autres parties de Majorque, il ya un grand foyer sur l'environnement et les développements ont été contrôlés avec une grande partie du littoral protégé.

Capdepera est une petite ville à une courte distance de la côte. Il possède la plus grande forteresse sur l'île, mais la ville elle-même est petite, offrant une tranche de vie du village majorquin quelques minutes des plages superbes et à portée de main d'Arta.

Près de Capdepera sont Canyamel, Costa de Los Pinos et de Font de Sa Cala, Premier resort et emplacements de maisons de vacances avec d'excellentes plages mis en un rivage rocheux et montagneux.

Le temps de trajet à partir de l'aéroport de Palma est d'environ 80 procès-verbal. Autres stations telles que, Colonia de Sant Pere, Son Servera, Cala Bona et Cala Millor sont une courte distance en voiture.

Propriétés et les prix

La région de Majorque Capdepera offre un large éventail de types de biens. Les plus recherchés sont des villas côtières à Canyamel, Costa de Los Pinos et de Font de Sa Cala.

C'est un domaine à considérer pour ceux qui cherchent une propriété côtière, potentiellement avec une vue sur la mer, à des prix inférieurs les plus connus des endroits comme Puerto Pollensa et Puerto Andratx.

Appartements débuter aux alentours de € 160.000 et € 550.000 villas autour de. Vue sur la mer villas peuvent être achetés à partir de € environ 700.000, augmentant à sept chiffres pour les propriétés les plus recherchées.

Capdepera, Canyamel and Cala Ratjada

This part of the Mallorcan coast is an area of contrasts, with busy resorts like Cala Ratjada and more sedate places like Canyamel. They all share stunning coastal scenery and great beaches with property prices lower than those found in the North, West or Southwest.

Once a small fishing village and still a working fishing harbour, Cala Ratjada is the most established resort in the Capdepera area. There are varied water sports and most types of recreational activity on offer along with a wide range of entertainment for the evenings.

The area has a good selection of well-kept sandy beaches and some idyllic calas including Cala Mesquida, Cala Agulla and Cala Mitjana. As in other parts of Mallorca, there is a great focus on the environment and developments have been controlled with much of the coastline being protected.

Capdepera is a small town a short distance from the coast. It boasts the largest fortress on the island but the town itself is small, offering a slice of Mallorcan village life just minutes from super beaches and in easy reach of Arta.

Close to Capdepera are Canyamel, Costa de Los Pinos and Font de Sa Cala, prime resort and holiday home locations with excellent beaches set into a rocky and mountainous shoreline.

Journey time from Palma airport is around 80 minutes. Other resorts such as, Colonia de Sant Pere, Son Servera, Cala Bona and Cala Millor are a short drive away.

Properties and prices

The Capdepera region of Mallorca offers a wide range of types of property. The most sought after are coastal villas in Canyamel, Costa de Los Pinos and Font de Sa Cala.

This is an area to consider for those seeking a coastal property, potentially with a sea view, at prices lower than better-known locations like Puerto Pollensa and Puerto Andratx.

Apartments start around €160,000 and villas around €550,000. Sea-view villas can be bought from around €700,000, increasing to seven figures for the most desirable properties.