Art

Arta est la ville principale et centre à nord-est de Majorque. Entouré par une belle campagne et à proximité de plusieurs stations balnéaires populaires, il est un bon emplacement pour les deux maisons de vacances et résidences permanentes.

Arta est ancré dans l'histoire et dominé par le Salvador Sanctuaire de Sant, haut sur la colline sur laquelle la ville se trouve. Le sanctuaire est entouré par des murs de forteresse impressionnante offrant des vues panoramiques sur la campagne environnante.

Alors que d'Arta lui-même est un endroit très fréquenté et populaire excursion d'une journée de destination, il conserve sa culture locale et a un caractère détendu qui le place parmi les plus désirables vieille ville d'endroits à Majorque. Il ya de nombreuses attractions allant de boutiques d'art et d'artisanat dans les nombreux restaurants locaux et internationaux et les bars.

Il ya une sensation précise artisan et créative à Arta, à certains égards, similaires à Pollensa, au nord. Et, comme tous les Mallorca old-villes, Arta célèbre les principales fêtes de l'année avec un certain brio réel.

Les résidents sont un mélange cosmopolite de la population locale et les expatriés du Royaume-Uni, Allemagne, Scandinavie et dans d'autres pays. Le côté établi de longue date à la communauté internationale en fait un lieu accueillant et pratique pour ceux qui souhaitent déménager sur une base permanente, ainsi qu'une contrepartie de propriétés de vacances.

Le temps de trajet de Palma de Mallorca et l'aéroport est d'environ 50-60 minutes et il ya de nombreuses stations intéressantes et agréables et d'autres attractions à portée de main.

Propriétés et les prix

Propriétés de la ville d'Arta sont pour la plupart maisons traditionnelles. Lorsque ceux-ci peuvent offrir rénovée confortables et de charme des espaces de vie contemporains. Dans la campagne autour de Arta il ya des maisons de pays allant de propriétés à prix abordable à grands domaines.

Prix ​​de l'immobilier se comparent bien avec comparables old-villes comme Pollensa et Soller. Appartements commencent à environ 150.000 € et 180.000 € en rangée. Maisons de campagne peut être trouvé pour aussi peu que € 360.000, bien que un bon 3-lit bien adapté pour une utilisation régulière ou permanente de vie sera plus. Les grandes propriétés dans des emplacements de choix, en particulier ceux avec une belle vue, aller vers le haut à partir de € 850 000 autour de.

Arta

Arta is the main town and center to Northeast Mallorca. Surrounded by beautiful countryside and close to several popular resorts, it is a good location for both holiday homes and permanent residences.

Arta is steeped in history and dominated by the Santuari de Sant Salvador, high on the hill on which the town sits. The Sanctuary is surrounded by impressive fortress walls offering panoramic views of the surrounding countryside.

While Arta itself is a busy place and popular day-trip destination, it retains its local culture and has a relaxed character which places it among the more desirable old-town locations in Mallorca. There are many attractions ranging from art and craft shops to the many local and international restaurants and bars.

There is a definite artisan and creative feel to Arta, in some respects similar to Pollensa to the north. And, like all the Mallorca old-towns, Arta celebrates the main festivals of the year with some real gusto.

Residents are a cosmopolitan mix of locals and expats from the UK, Germany, Scandinavia and other countries. The long-established international side to the community makes this a welcoming and practical place for those wishing to relocate on a permanent basis as well as a consideration for holiday properties.

Journey time from Palma de Mallorca and the airport is around 50-60 minutes and there are many interesting and enjoyable resorts and other attractions within easy reach.

Properties and prices

Properties in the town of Arta are mostly traditional townhouses. When renovated these can offer comfortable and charming contemporary living spaces. In the countryside around Arta there are country houses ranging from affordable properties to grand estates.

Property prices compare well with comparable old-towns like Pollensa and Soller. Apartments start at around €150,000 and townhouses €180,000. Country houses can be found for as little as €360,000 although a good 3-bed property suitable for regular use or permanent living will be more. Larger properties in prime locations, particularly those with good views, range upward from around €850,000.