Côte Nord-Est

Cliquez sur la carte pour choisir la région
La partie sud de la baie d'Alcudia s'étend autour Capdepera vers le bas pour Canyamel pour former la côte nord-est de Majorque.

Il s'agit d'une zone de paysages variés et magnifiques offrant de bonnes possibilités pour les deux maisons de vacances et de réinstallation.

Alors que les régions du nord / nord-ouest de la baie d'Alcudia sont tout à fait commerciale, la partie sud a très peu de développement.

Une grande partie de celui-ci est protégé, composé de longues plages quasi-vides et des dunes de sable. Les stations attractives de Son Serra de Marina et de Colonia Sant Pere sont les seules deux villes balnéaires de la région.

Comme vous la tête hors de la baie d'Alcudia près de Capdepera les changements du littoral à une plus rocheuse, paysage montagneux. Les montagnes couvertes de pins de fournir un cadre spectaculaire et beau retomber à la mer ci-dessous. Il ya quelques belles plages et stations balnéaires populaires tels que Cala Ratjada et Canyamel.

La ville principale est d'Arta, une autre de la célèbre Majorque “vieille-ville”. Il a une histoire profonde ainsi que de nombreux bons restaurants, bars et boutiques variées. Il est fort communauté permanente des habitants et des résidents d'outre-mer ce qui en fait une contrepartie à la relocalisation et la vie permanente ainsi que des maisons de vacances.

Il ya toute une gamme de types de biens disponibles, d'appartements et villas balnéaires côtières traditionnelle majorquine vieille ville et les maisons du village. Il ya des maisons de campagne charmantes trop, avec des prix étant généralement légèrement inférieur à celui sur la côte nord.

Côte nord-est de Majorque est à peu près 45 à 60 minutes en voiture de l'aéroport de Palma en fonction de la destination exacte.

Northeast Coast

The southern part of the Bay of Alcudia extends round Capdepera down to Canyamel to form the Northeast Coast of Mallorca.

It is an area of varied and beautiful scenery offering good opportunities for both holiday homes and relocation.

While the north/northwest parts of Alcudia Bay are quite commercial, the southern part has very little development.

Much of it is protected, consisting of long near-empty beaches and sand dunes. The attractive resorts of Son Serra de Marina and Colonia Sant Pere are the only two seaside towns in the area.

As you head out of Alcudia Bay around Capdepera the coastline changes to a more rocky, mountainous landscape. The pine-clad mountains provide dramatic and beautiful scenery falling away to the sea below. There are some great beaches and popular resorts such as Cala Ratjada and Canyamel.

The main town is Arta, another of Mallorca’s famous “old-towns”. It has a deep history as well as many good restaurants, bars and varied shops. There is strong permanent community of both locals and residents from overseas making it a consideration for relocation and permanent living as well as for holiday homes.

There is a range of types of property available, from seaside apartments and coastal villas to traditional old Mallorcan town and village houses. There are lovely country houses too, with prices generally being slightly lower than on the north coast.

Northeast Coast Mallorca is roughly 45 to 60 minutes drive from Palma airport depending on exact destination.