Pollensa Ville, Puerto Pollensa, Cala San Vicente et à Formentor

Le quartier offre Pollensa paysages montagneux spectaculaires et d'excellentes plages de sable combiné avec une grande variété de passe-temps, activités de plein air et de divertissements en soirée.

Les principaux sites d'achat de propriété sont Pollensa Ville et Puerto Pollensa.

Autres lieux remarquables proches par comprennent la péninsule exclusive de Cap Formentor et la charmante station balnéaire de Cala de Sant Vicenc.

Il ya une variété de types de propriétés sur l'offre et les prix varient considérablement.

Cliquez ci-dessous pour des informations plus détaillées.

Pollensa Town est l'un des endroits les plus de caractère à Majorque. C'est un classique Mallorca vieille ville, centrage sur son Placa Major, la place principale où il ya des cafés et restaurants ainsi que d'un marché coloré dimanche. Il ya de nombreuses boutiques et lieux d'intérêt à visiter dans la ville.

Pollensa est aussi une base idéale pour explorer les lieux d'intérêt à proximité tels que le Monastère de Lluc, Zones humides et S'Albufera péninsule de Formentor. Il ya plusieurs longues plages de sable et de nombreuses plages plus petites à portée de main.

La ville et la campagne autour ont été recherchés par les acheteurs internationaux depuis de nombreuses années. Il ya un côté nettement artisan et créative à Pollensa qui a attiré beaucoup de ceux qui ont visité et a alors décidé d'acheter une maison de vacances ou déplacé de façon permanente. Il s'agit d'une communauté vivante et abrite quelques-uns des festivals les plus colorés dans le calendrier de Majorque.

Le temps de trajet de Palma de Mallorca et l'aéroport est d'environ 35 à 45 procès-verbal.

Propriétés et les prix

Pollensa est un emplacement de choix à la fois pour des vacances et des foyers permanents. La vieille ville, est constitué de maisons en rangée de caractère traditionnels, dont certaines ont été rénovées pour offrir des logements de luxe tandis que d'autres restent dans leur état d'origine.

Parsemé autour de la ville sont quelques-unes des meilleures maisons de pays à Majorque. Comme dans tous les emplacements de choix de maison de campagne, autorisations de planification sont strictement respectées et il ya relativement peu de parcelles non bâties disponibles.

Les prix des appartements à 2 lits démarrage d'environ € 200.000 et maisons de ville à environ 350.000 €. Prix ​​de l'immobilier plus grands et plus luxueux peuvent aller jusqu'à environ 750.000 à partir de €.

Maisons de campagne peuvent être achetés à partir de € 450 000, bien que les propriétés dans les endroits meilleurs avec comme Vall de Mars Fils et Vall de Colonia sont susceptibles d'être € 800 000 et d'étendre ainsi à sept chiffres. Proximité de la ville, vue dégagée et bonne, une place en dehors des piscines sont des éléments clés.

Puerto Pollensa se trouve dans la baie de Pollensa, une partie unique et magnifique de la côte de Majorque, et l'une des destinations touristiques les plus populaires à Majorque.

Bien qu'il existe beaucoup d'hôtels à la preuve de cette, il n'ya pas de gratte-ciel les évolutions et la ville n'est pas devenu trop construit. Il est un endroit animé avec de nombreux restaurants et bars variés, mais il n'est pas trop frénétique et est idéal pour les vacances à la plage de la famille.

Le port est populaire auprès des amateurs de sports nautiques et de l'eau, et les terrains de golf de Alcanada et Golf de Pollensa sont une courte distance en voiture.

Le temps de trajet de Palma et à l'aéroport est d'environ 45 minutes en voiture facile.

Propriétés et les prix

Propriétés de la ville sont pour la plupart des appartements modernes ou maisons de ville et il ya des villas à la périphérie. Les styles varient du plus classique au moderne ultra.

Les principaux emplacements sont La Pine Walk, de l'exclusivité du bord de mer appartements; Llenaire et Gotmar, pour les villas à distance de marche de la ville et la plage; Pinaret, pour les appartements de vacances.

Les prix commencent autour de € 160.000 pour un appartement et € 350.000 pour une maison moderne. Villas bonnes débuter aux alentours de € 850.000.

Vue sur la mer et / ou vue sur la montagne, proximité de la ville et une bonne espace à l'extérieur sont les plus prisés des caractéristiques.

Cap Formentor est la magnifique péninsule au nord de la baie. Accessible uniquement par une route sinueuse de montagne, c'est l'un des endroits les plus exclusifs de propriété en Europe.

Le Formentor Hôtel bien connu se trouve ici dans une situation magnifique sur la baie. Il est l'un des hôtels les plus célèbres de Majorque, avec une liste d'invités qui a inclus le duc de Windsor, l'écrivain Ramon Gomez de la Serna, Ava Gardner, Gary Cooper, Laurence Olivier, Audrey Hepburn et Winston Churchill.

Développement dans ce domaine a été strictement contrôlée pour préserver l'environnement naturel et de la faune. Il ya de grandes possibilités de promenades ainsi que étant une destination populaire pour les cyclistes et les amoureux de la nature.

Propriétés et les prix

Cap Formentor est un lieu très exclusif avec certains des propriétés les plus chères d'Europe. Ils viennent rarement sur le marché il ya donc des possibilités limitées. Mer villas avec vue débuter aux alentours de 3 M € et d'étendre à huit chiffres.

Caché sur la côte nord-dessus Pollensa, Cala de San Vicenç est une petite station balnéaire et jolie avec un caractère qui lui est propre. Il a trois bonnes petites plages et est à portée de main très facile de Pollensa.

Cala de Sant Vicenç a la sensation d'un vieux cette station balnéaire, avec une atmosphère détendue et informelle, certains restaurants de fruits de mer notables et une bonne sélection de cafés-bars.

Il ya quelques hôtels et des communautés appartement âgées, et relativement peu par voie de développements récents. Il s'agit d'une location saisonnière, moins adaptés à la vie permanente.

Le temps de trajet à partir de l'aéroport de Palma est d'environ 50 procès-verbal. Pollensa Town est un peu plus de cinq minutes.

Propriétés et les prix

Cala de Sant Vicenç est un lieu de considérer si vous cherchez une petite station balnéaire calme et emplacement. Les meilleures opportunités de propriété sont pour les petites et moyennes villas côtières.

Comme à données comparables, prix à Cala de Sant Vicenc sont légèrement inférieurs à Puerto de Pollensa avec des appartements à partir d'environ € 150.000 et € 500.000 villas de.

Pollensa Town, Puerto Pollensa, Cala de Sant Vicenc and Formentor

The Pollensa district offers dramatic mountain scenery and excellent sandy beaches combined with a great variety of pastimes, outdoor activities and evening entertainments.

The main property buying locations are Pollensa Town and Puerto Pollensa.

Other noteworthy locations close by include the exclusive peninsula of Cap Formentor and the charming seaside resort of Cala de Sant Vicenc.

There is a variety of types of properties on offer and prices vary considerably.

Click below for more detailed information.

Pollensa Town is one of the most characterful locations in Mallorca. It is a classic Mallorca old-town, centering on its Placa Major, the main town square where there are cafes and restaurants as well as a colourful Sunday market. There are many boutique shops and places of interest to visit in the town.

Pollensa is also a perfect base from which to explore nearby places of interest such as the Lluc Monastery, S’Albufera wetlands and Formentor Peninsula. There are several long sandy beaches and many smaller beaches within easy reach.

The town and countryside around have been sought-after by international buyers for many years. There is a distinctly artisan and creative side to Pollensa which has attracted many who have visited and then decided to buy a holiday home or moved there permanently. It is a vibrant community and hosts some of the most colourful festivals in the Mallorcan calendar.

Journey time from Palma de Mallorca and the airport is around 35 to 45 minutes.

Properties and prices

Pollensa is a prime location for both holiday and permanent homes. The old-town is made up of characterful traditional townhouses, some of which have been renovated to provide luxury homes while others still remain in their original state.

Dotted around the town are some of the best country houses in Mallorca. As in all the prime country house locations, planning permissions are strictly adhered to and there are relatively few unbuilt plots available.

The prices of 2-bed apartments start around €200,000 and townhouses at around €350,000. Larger and more luxurious property prices range up from around €750,000.

Country houses can be bought from €450,000 although properties in the better locations with such as Vall de Son March and Vall de Colonia are likely to be €800,000 and extend well into seven figures. Proximity to the town, open views and good outside space with swimming pools are key features.

Puerto Pollensa sits in the Bay of Pollensa, a unique and beautiful part of the Mallorcan coast, and one of the most popular holiday destinations in Mallorca.

While there are plenty of hotels to evidence this, there are no high-rise developments and the town has not become too built up. It is a lively place with many varied restaurants and bars, but it is not too frenetic and is ideal for family beach holidays.

The port is popular with boating and water sports enthusiasts, and the golf courses of Alcanada and Golf de Pollensa are a short drive away.

Journey time from Palma and the airport is around 45 minutes easy drive.

Properties and prices

Properties in the town are mostly modern apartments or townhouses and there are villas on the outskirts. Styles range from the more conventional to ultra modern.

Key locations are The Pine Walk, for exclusive sea-front apartments; Llenaire and Gotmar, for villas within walking distance of the town and beach; Pinaret, for holiday apartments.

Prices start around €160,000 for an apartment and €350,000 for a modern townhouse. Good villas start around €850,000.

Sea-views and/or mountain views, proximity to the town and good outside space are the most sought-after features.

Cap Formentor is the beautiful peninsula to the north of the bay. Accessible only via one winding mountain road, this is one of the most exclusive property locations in Europe.

The well-known Hotel Formentor is situated here in a wonderful situation overlooking the bay. It is one of the most famous hotels in Mallorca, with a guest list that has included the Duke of Windsor, the writer Ramon Gomez de la Serna, Ava Gardner, Gary Cooper, Laurence Olivier, Audrey Hepburn and Winston Churchill.

Development in this area has been strictly controlled to preserve the natural environment and wildlife. There are great walking opportunities as well as it being a popular destination for cyclists and nature lovers.

Properties and prices

Cap Formentor is a very exclusive location with some of Europe’s most expensive properties. They rarely come to the market so there are limited opportunities. Sea view villas start around €3m and extend to eight figures.

Hidden away on the northern coast above Pollensa, Cala de San Vicenc is a small and pretty seaside resort with a character all of its own. It has three good small beaches and is within very easy reach of Pollensa.

Cala de Sant Vicenc has the feel of an old established seaside resort, with a relaxed and informal atmosphere, some notable seafood restaurants and a good selection of cafe bars.

There are a few hotels and older apartment communities, and relatively little by way of recent developments. It is a seasonal location, less suited to permanent living.

Journey time from Palma airport is around 50 minutes. Pollensa Town is just over five minutes away.

Properties and prices

Cala de Sant Vicenc is a place to consider if you are seeking a small and quiet resort seaside location. The best property opportunities are for small to medium-size coastal villas.

Like-for-like, prices in Cala de Sant Vicenc are slightly lower than for Puerto de Pollensa with apartments starting around €150,000 and villas from €500,000.