Campanet et Buger

Campanet et Buger sont typiques villages du Nord du pays Mallorca. Etre proche de Pollensa et facilement accessible depuis l'aéroport de Palma, ils sont deux des plus intéressants pour les acheteurs de propriété.

Les deux Campanet et Buger sont construites sur des collines surplombant la campagne environnante. Ils sont principalement les collectivités locales, caractérisé par de vieilles maisons aux volets fermés centerd autour de la place du village et de l'église.

Ce sont des endroits paisibles et vie de la communauté se concentre essentiellement autour des bars à tapas et restaurants dans les villes. Ce style de vie simple est devenu de plus en plus attrayant pour les gens qui veulent échapper au rythme frénétique de modernes life.Consequently propriétés sont très en demande pour la réinstallation, utilisateurs réguliers des résidences secondaires et les investissements que la location.

Le temps de trajet à partir de l'aéroport de Palma est d'environ 35 procès-verbal. Les deux villes sont facilement accessibles des stations de Puerto Pollensa et Puerto Alcudia.

Propriétés et les prix

Propriétés à Campanet et Buger sont pour la plupart anciennes maisons traditionnelles, dont certains ont été rénovés et dont certains sont encore dans leur état d'origine. Il ya des maisons de pays disséminés dans les villages.

Les prix varient de € environ 160.000 pour un appartement, € 225.000 pour une petite maison de ville traditionnelle et € 550.000 pour une maison de campagne. Une belle vue et les espaces extérieurs sont des éléments clés et, pour les maisons de campagne, proximité du village.

Campanet and Buger

Campanet and Buger are typical North Mallorca country villages. Being close to Pollensa and easily accessible from Palma airport, they are two of the most interesting for property buyers.

Both Campanet and Buger are built on hilltops overlooking the surrounding countryside. They are primarily local communities, characterised by old townhouses with shuttered windows centerd around the town square and church.

These are peaceful places and community life is focussed mostly around the small tapas bars and restaurants in the towns. This simple lifestyle has become increasingly attractive to people wanting to escape the frenetic pace of modern life.Consequently properties are in demand for relocation, regular-use second homes and as rental investments.

Journey time from Palma airport is around 35 minutes. Both towns are within easy reach of the resorts of Puerto Pollensa and Puerto Alcudia.

Properties and prices

Properties in Campanet and Buger are mostly old traditional townhouses, some of which have been renovated and some of which are still in their original state. There are country houses dotted around the villages.

Prices range from around €160,000 for an apartment, €225,000 for a small traditional townhouse and €550,000 for a country house. Good views and outside spaces are key features and, for country houses, proximity to the village.