Côte-Nord Mallorca

Cliquez sur la carte pour choisir la région
La côte nord de Majorque offre magnifique sur la montagne et des paysages côtiers. Les Tramuntanas atteindre leur point culminant, puis descendre jusqu'à la mer et les baies de Pollensa et Alcudia, avec leurs fabuleuses longues plages de sable fin.

Il ya aussi quelques notables old-villes, l'Pollensa plus célèbre étant à seulement quelques minutes l'intérieur des terres à partir du port.

Ce mélange d'ancien et de nouveau attire les vacanciers de nombreux pays différents. En plus d'être implantés de longue date en tant que destinations vacances à la plage, North Mallorca a de plus en plus connue pour la marche et le vélo pauses, sports nautiques et la navigation de plaisance. Puerto Pollensa et Puerto Alcudia ont tous les deux ports de plaisance de bons et il ya d'excellentes installations sportives, y compris la Pollensa et Alcanada terrains de golf.

Villa location de vacances sont également très populaires et la région est une place de choix à l'utilisation régulière propres résidences secondaires et pour une réinstallation permanente.

La demande internationale pour les propriétés reflète ce mélange d'ancien et de nouveau. Il ya des appartements de bord de mer, villas côtières, la vieille ville de Majorque et maisons du village et quelques propriétés très intéressantes maisons de campagne.

La côte nord de Majorque est facilement accessible depuis l'aéroport de Palma et. Les temps de parcours en voiture varier d'environ 35-55 minutes en fonction de la destination exacte.

Pour plus d'informations sur les propriétés et les prix, voir les pages de localisation via le menu à gauche.

North Coast Mallorca

Click map to choose region
The North Coast of Mallorca offers beautiful mountain and coastal scenery. The Tramuntanas reach their highest point, then drop down to the sea and the bays of Pollensa and Alcudia, with their fabulous long sandy beaches.

There are also some notable old-towns, the most famous being Pollensa just a few minutes inland from the port.

This mix of old and new attracts holiday makers from many different countries. As well as being long-established as beach holiday destinations, North Mallorca has increasingly become known for walking and cycling breaks, water sports and boating. Puerto Pollensa and Puerto Alcudia both have good marinas and there are excellent sporting facilities, including the Pollensa and Alcanada golf courses.

Villa rental holidays are also very popular and the area is a prime place to own regular-use second homes and for permanent relocation.

International demand for properties reflects this mix of old and new. There are seaside apartments, coastal villas, old Mallorcan town and village houses and some very attractive country house properties.

The North Coast of Mallorca is easily accessible from Palma and the airport. Journey times by car vary from around 35-55 minutes depending on exact destination.

For more information on properties and prices, see the location pages via the menu to the left.