Les avocats et les avocats à Majorque

Property lawyers and solicitors in Mallorca

Quel que soit le pays où vous achetez une propriété dans le, il est essentiel que vous avez un bon avocat pour effectuer les contrôles nécessaires et d'administrer le processus juridique correctement.

Votre avocat doit vérifier les titres de propriété et la propriété actuelle, l'enregistrement des terres, que la propriété possède les autorisations de construction correctes et que toutes les factures et les dettes liées à la propriété sont payés.

Ils établissent les contrats pertinents et de gérer l'achèvement en face d'un notaire.

Un bon avocat à Majorque fera plus, en vous donnant leurs meilleurs conseils sur tous les aspects de l'achat et expliquant clairement les choses afin de comprendre ce qui se passe.

Notre recommandation est que vous utilisez un avocat basé à Majorque car ils sont plus susceptibles d'avoir les contacts nécessaires pour faire avancer les choses rapidement. Nous vous conseillons également de répondre à vos avocats bien avant de faire une offre sur une propriété. Cela vous donnera plus de confiance dans le processus et vous mettre dans une position plus forte achat.

Partenaires juridiques – Bufete Morell

Bufete Morell - laywers in Mallorca

Nos partenaires juridiques sont Bufete Morell, une entreprise bien réputée basée à Palma Vieille Ville. Fondée en 1945, Bufete Morell est fier de travailler avec des clients de tous les pays. Ils sont une taille moyenne, cabinet prestance spécialisé en droit des biens et des questions connexes. Ils offrent également des conseils financiers et d'exploiter un gestoria (un bureau administratif d'aider les clients au jour le jour financière, juridiques et autres questions officielles).

Si vous ne possédez pas déjà un avocat, nous vous recommandons de répondre Bufete Morell pour une discussion informelle. Ils vont parler par le biais de vos besoins et vous guider à travers les considérations juridiques plus en détail, le tout sur une base non-engagement et gratuitement.

Vous pouvez en savoir plus sur Bufete Morell ici: bufetemorell.com


Voir aussi:

Lawyers and solicitors in Mallorca

Property lawyers and solicitors in Mallorca

Whichever country you are buying a property in, it is essential that you have a good lawyer to carry out the necessary checks and administrate the legal process correctly.

Your lawyer should check the title deeds and current ownership, the land registration, that the property has the correct building permissions and that all bills and debts linked to the property are paid.

They will draw up the relevant contracts and manage the completion in front of a public notary.

A good lawyer in Mallorca will do more, giving you their best advice on all aspects of the purchase and explaining things clearly so you fully understand what is going on.

Our recommendation is that you use a lawyer based in Mallorca as they are more likely to have the necessary contacts to move things along swiftly. We also advise you meet with your lawyers well before you make an offer on a property. This will give you more confidence in the process and put you in a stronger buying position.

Legal Partners – Bufete Morell

Bufete Morell - laywers in Mallorca

Our legal partners are Bufete Morell, a well-reputed firm based in Palma Old Town. Established in 1945, Bufete Morell takes pride in working with clients from all countries. They are a medium sized, personable firm specialising in property law and related matters. They also offer financial advice and operate a gestoria (an administrative office assisting clients with day-to-day financial, legal and other official matters).

If you do not already have a lawyer we recommend you meet Bufete Morell for an informal discussion. They will talk through your requirements and take you through the legal considerations in more detail, all on a no-commitment basis and free of charge.

You can read more about Bufete Morell here: bufetemorell.com


Also see: