Témoignages: ce que nos clients ont à dire

Ce qui suit sont tous les commentaires des clients véritables. Des références directes peuvent être de fournir sur demande.

MPP s'est avéré être une excellente trouvaille quand nous avons commencé notre recherche d'une propriété à Majorque. Sur une période de huit mois, non seulement ils patiemment fourni de nombreuses maisons pour nous de voir, mais aussi fourni une aide et un soutien précieux en ce qui concerne les autres questions qui vont de pair avec l'achat d'une propriété à l'étranger.

Kevin régulièrement tenus au courant à la fois par courriel et par téléphone et j'ai été extrêmement honnête avec ses points de vue. Il a également recommandé une excellente avocat qui nous avons utilisé pour acheter la maison et qui nous allons continuer à utiliser comme notre avocat espagnol.

PPM a pris l'agréable ensemble du processus et du système nerveux beaucoup moins que les rayonnages, il aurait été. Je recommande vivement une pensée unique de l'achat à Majorque en leur donnant un appel et de trouver par eux-mêmes.

C.S. et G.S. Le sud de Londres: acheté une villa à Puerto Pollensa

Nous avons reçu un excellent service de MPP. Ils ont compris notre bien brève et produit une excellente liste courte des propriétés – ils nous ont encouragés à chercher plus largement – y compris les propriétés moins cher que nous avions spécifiés. Comme une conséquence directe, nous n'avons aucun doute qu'ils nous a sauvés au moins 100,00.00 Euros. Ils ont également aidé dans le processus judiciaire, recommander un excellent abogado.

Cette entreprise est efficace, efficace, bien informés et fiables. Kevin et Jo sont aussi des gens absolument charmants pour faire face à. Nous n'hésitons pas à les approuver pour la recherche des biens à Majorque.

J.D. & L.D. Londres: acheté un appartement à Bendinat

Nous n'avons aucune hésitation à recommander MPP au plus haut niveau à tous les futurs clients. Bien que nous ayons été à la recherche d' 2 ans et n'ont pas encore obtenu une propriété en raison du ralentissement dans le marché du Royaume-Uni, MPP sont restés en contact régulièrement et a rencontré avec nous à plusieurs reprises pour inspecter les propriétés potentielles. À notre avis, il est essentiel lors de l'achat immobilier à l'étranger d'avoir un représentant local fiable qui est parfaitement au courant sur le marché local et le député ne présente brillamment.

T.J. & N.J. Bristol Royaume-Uni

MPP ont été d'une grande aide pour nous dans notre recherche d'une propriété à Majorque. Comme tout le monde, nous avons lu des histoires d'horreur sur l'achat propriétés à l'étranger, il était donc un confort formidable d'avoir une telle équipe de professionnels à nos côtés dans ce processus. Leur connaissance d'initié et des conseils ont été précieux, et leur orientation incroyablement utile.

Mallorca Property Partners nous a aidés à éviter certains des pièges potentiels, tels que quel domaine nous conviendrait le mieux, et un an dans notre résidence, nous sommes aussi heureux que jamais. Nous n'hésiterions pas à recommander le député provincial de quelqu'un d'autre envisagez d'acheter soit un foyer d'habitation permanent ou vacances à Majorque.

J.E. (Santa Ponsa, SW Majorque): acheté une villa de New Santa Ponsa

MPP a fourni un service exceptionnel à moi par rapport à la localisation d'un appartement dans la vieille ville de Palma basée sur un dossier très spécifique. Il a fallu une visite et un jour pour voir quelque chose qui a dépassé mes attentes que j'ai acheté. Top class.

P.m. Ealing, Londres: acheté un appartement avec terrasse vue sur la mer dans la vieille ville de Palma

MPP ont été de travailler avec notre société pour plus d'un an, aider à l'élaboration de notre plan d'investissement. Ils nous ont aidés de compiler une sélection de propriétés sur le marché Mallorca pour s'adapter à nos critères. MPP ont aidé à nous concentrer et d'affiner notre stratégie, et leur perspicacité et la connaissance du marché local ont été inestimables.

M.K. Londres: fonctionne société d'investissement travaille sur devlopment portefeuille pour un groupe d'investisseurs privés à Majorque

Mallorca Property Partners offrent un excellent service. Nous avons d'abord rencontré le PPM en 2004 lorsque nous avons d'abord cherche à acheter à Majorque et a été recommandé de les utiliser par un autre client satisfait. MPP nous a aidés à trouver notre chemin à travers l'hyperbole des agents locaux, sélectionnant le meilleur des propriétés disponibles et nous aider à identifier le bon endroit. MPP essentiellement gérés l'ensemble du processus de l'achat en notre nom, et nous a présenté, et a assuré la liaison avec notre Morell avocats Bufete qui nous continuer à utiliser.

MPP s'est avéré être scrupuleusement honnête, straight-forward pour faire face à, extrêmement bien informés sur le marché à Majorque, et très bonne compagnie à démarrer. Nous cherchons maintenant à se déplacer à nouveau et sans surprise sont retournés à MPP pour trouver notre prochaine propriété.

P.E. DANS. Londres: actuellement à la recherche d'une villa dans le sud ouest de Majorque

Je n'ai jamais utilisé un service de chasseur immobilier avant et il ne serait pas traversé l'esprit au Royaume-Uni. Qu'il suffise de dire cependant que si vous pensez à une propriété à Majorque sa valeur et entrer en contact avec le député provincial.

R.W. Kent: acheté une villa de vacances à Cala de Sant Vicenc

Nous avons déménagé à Majorque un peu plus d'un an et étaient en contact avec le député provincial autour de 8 mois avant que nous sont venus ici. Leurs services et le travail acharné pour nous aider à choisir la zone à droite et voir une très bonne sélection de propriétés vraiment nous a beaucoup aidé. L'orientation offerte dans l'achat et les questions juridiques a été également les bienvenus.

E.g. Midlands: acheté une maison de campagne près de Puerto Andratx

Nous avons eu un excellent service de MPP, résultant dans l'achat réussie d'un maison de ville à Fornalutx. Kevin nous a guidés à travers le processus du début à la fin avec de la patience et de connaissances locales.

Il était souvent en contact par téléphone, texte ou un courriel, et toujours avec confiance et enthousiasme appropriée. Il était heureux de nous présenter à un avocat, mais il a maintenu une distance professionnelle, et nous n'avons jamais senti poussé vers toute décision.

J.B. et K.B: acheté une maison traditionnelle à Fornalutx

Testimonials: what our clients have to say

The following are all genuine comments from clients. Direct references can be provide on request.

MPP proved to be an excellent find when we began our search for a property in Majorca. Over a period of eight months they not only patiently provided many houses for us to view but also provided invaluable help and support in relation to the other issues which go alongside buying a property abroad.

Kevin regularly kept in touch both by email and telephone and was extremely honest with his views. He also recommended an excellent solicitor who we used to purchase the house and who we will continue to use as our Spanish solicitor.

MPP made the whole process enjoyable and far less nerve racking than it would have been. I would thoroughly recommend any one thinking of purchasing in Majorca giving them a call and finding out for themselves.

C.S. and G.S. South London: bought a villa in Puerto Pollensa

We received great service from MPP. They understood our brief well and produced an excellent short list of properties – they also encouraged us to look more broadly – including less expensive properties than we had specified. As a direct consequence, we have no doubt that they saved us at least 100,00.00 Euros. They also helped with the legal process, recommending an excellent abogado.

This firm is efficient, effective, well informed and reliable. Kevin and Jo are also absolutely delightful people to deal with. We have no hesitation in endorsing them for property search in Mallorca.

J.D. & L.D. London: bought an apartment in Bendinat

We have no hesitation in recommending MPP at the highest level to any future clients. Although we have been looking for 2 years and have not yet secured a property due to the downturn in the UK market, MPP have kept in touch regularly and met up with us on many occasions to inspect potential properties. In our opinion it is essential when buying overseas property to have a reliable local representative who is fully conversant with the local market and MPP do this brilliantly.

T.J. & N.J. Bristol UK

MPP have been a huge help to us in our search for a property in Mallorca. Like everyone else, we’ve read the horror stories about buying properties abroad, so it was a tremendous comfort to have such a professional team alongside us in this process. Their insider knowledge and advice has been invaluable, and their guidance incredibly helpful.

Mallorca Property Partners helped us avoid some of the potential pitfalls, such as which area would suit us best, and one year into our residence we’re as pleased as ever. We wouldn’t hesitate to recommend MPP for anyone else considering buying either a permanent or holiday home in Mallorca.

J.E. (Santa Ponsa, SW Mallorca): bought a villa Nova Santa Ponsa

MPP provided an outstanding service to me with regard to locating an apartment in Old Town Palma based on a very specific brief. It took one visit and one day to see something that exceeded my expectations which I bought. Top class.

P.M. Ealing, London: bought a sea view penthouse apartment in Old Town Palma

MPP have been working with our company for over a year, assisting in the development of our investment plan. They have helped us compile a selection of properties in the Mallorca market to fit with our criterias. MPP have helped us focus and refine our strategy, and their insight and local market knowledge have been invaluable.

M.K. London: runs investment company working on portfolio devlopment for private investor group in Mallorca

Mallorca Property Partners offer a wonderful service. We first came across MPP in 2004 when we were first looking to buy in Mallorca and were recommended to use them by another satisfied customer. MPP helped us navigate our way through the hyperbole of the local agents, selecting the best of the properties available and helping us identify the right location. MPP essentially managed the whole process of the purchase on our behalf, and introduced us to, and liased with our lawyers Bufete Morell who we continue to use.

MPP proved to be scrupulously honest, straight-forward to deal with, hugely knowledgeable about the market on Mallorca, and very good company to-boot. We’re now looking to move again and unsurprisingly have returned to MPP to find our next property.

P.E. W. London: currently looking for a villa in SW Mallorca

I have never used a property finder service before and it would not cross my mind in the UK. Suffice to say though that if you are thinking about a property in Mallorca its well worth getting in touch with MPP.

R.W. Kent: bought a holiday villa in Cala de Sant Vicenc

We moved to Mallorca just over a year ago and were in touch with MPP around 8 months before we came out here. Their services and hard work in helping us choose the right area and see a really good selection of properties really helped us a lot. The guidance offered in buying and legal matters was equally welcome.

E.G. Midlands: bought a country house near Puerto Andratx

We have had excellent service from MPP, resulting in successful purchase of a town house in Fornalutx. Kevin guided us through the process from beginning to end with patience and local knowledge.

He was frequently in touch by phone, text or email, and always with appropriate confidence and enthusiasm. He was happy to introduce us to a solicitor, but maintained a professional distance, and we never felt pushed towards any decision.

J.B. and K.B: bought a traditional townhouse in Fornalutx