FAQ: MPP

Si votre question n'est pas répondue ci-dessous ou ailleurs sur notre site, s'il vous plaît nous envoyer un courriel et nous allons revenir à vous.

Pour les FAQ sur le marché de l'immobilier et le processus d'achat, s'il vous plaît voir ici:

Mallorca Property Partners

Est-MPP une agence immobilière?

Pas, Mallorca Property Partners n'est pas un agent immobilier. Nous sommes un service de propriété indépendante de recherche.

La principale différence est que nous travaillons pour vous et non pour le vendeur de la propriété. Il ya plusieurs avantages à vous dans ce.

Permalink.

Comment pouvez-vous fonctionner sans payer une redevance?

Nous avons des accords de partage Commision avec les agents immobiliers avec lesquels nous travaillons. C'est simple mode de fonctionnement qui signifie MPP est versée en cas de succès à vous trouver le droit de propriété, sans ajouter à la suite des coûts d'achat globaux.

Vous pouvez lire sur certains sites concurrents tarifés qu'il est “aucune telle chose comme un chasseur immobilier gratuitement – pendant qu'ils travaillent pour l'agent / vendeur”. Ce n'est pas correct – nous sommes totalement indépendants et ne pas avoir de relations avec les fournisseurs * Les.

Une redevance basée sur la propriété trouveurs de paiement est également dépendante de vous trouver le droit de propriété. Donc, la seule vraie différence, c'est qu'ils peuvent ajouter autant que 2.5% du prix d'achat de l'ensemble des coûts.

Pour un achat de la propriété de 1 M €, qui est une lourde € 25.000 pour lequel vous, l'acheteur, sera écrit le chèque.

En pratique, si les deux types de service est objective et impartiale ou non, revient à l'intégrité et l'expérience qu'ils apportent à la tâche. MPP témoignages de clients sont éloquents à cet égard – notre bonne réputation est le fondement de notre succès.

Il est également intéressant de noter que, contrairement aux entreprises de nombreux, MPP ne prend pas de commissions avocats, géomètres ou d'autres professionnels que nous pourrions recommander. Nous voyons cela comme plutôt une pratique douteuse au moment de recommander les services essentiels de professionnels.

* Nous allons parfois faire des exceptions à ce moment une occasion exceptionnelle propriété nous est présenté directement par le propriétaire. Nos clients sont informés de ce que nous mettons en avant l'une de ces propriétés pour leur liste.

Permalink.

Pouvez-vous recommander un avocat ou un avocat?

L'achat d'une propriété à l'étranger peuvent être très différentes à l'achat à la maison. Emplacements, les valeurs et le processus d'achat sont moins familiers, la compilation d'une liste de bonne qualité plus difficile, et l'organisation visionnements prend plus de temps, nécessitant souvent un temps précieux arrêt de travail.

MPP est une petite équipe indépendante de la propriété trouveurs à Majorque. Nous travaillons avec une sélection de tried-and-testés partenaires agents immobiliers, nous donner une couverture complète des meilleures propriétés. Nos partenaires ont également inclure des avocats de propriété bien réputés, architectes et des géomètres.

Celui-ci combine avec notre propre 10 ans d'expérience, tous ce qui peut être appliqué sur votre nom pour vous trouver le droit de propriété dans le bon endroit, et vous mettre dans la meilleure position de négociation.

Il n'ya aucun coût à l'utilisation de notre service – cliquez ci-dessous pour plus de détails. Ou envoyez-nous un bref aperçu de recherche afin que nous puissions discuter de manière informelle, sans engagement, comment nous pouvons aider dans votre recherche de biens Majorque.

Notre conseil est impartial et objectif. Les propriétés que nous vous proposons sont choisis en fonction de votre mémoire, pas de propriétés que nous avons été engagés à vendre. Nous allons nous assurer que vous êtes correctement informé et toujours au courant des faits saillants.

Notre réseau de partenaires nous donne une couverture plus complète de propriétés à vendre à Majorque que tout agent immobilier classique. Nous avons choisi nos partenaires agents sur la base de leurs connaissances et la couverture des endroits spécifiques.

  • Zone choix

    Il ya une variété surprenante à la fois le paysage et le caractère de différents endroits à Majorque, ceci est donc une préoccupation essentielle dans les premiers stades, mais que de nombreuses personnes ne paient pas suffisamment d'attention au point de départ.

    Nous travaillons avec vous pour identifier non seulement les propriétés les plus intéressantes, mais le plus important, au bon endroit.

    Notre Lieux de propriété Mallorca Guide donne quelques indications initiales et nous discutons de cela plus en détail lorsque vous nous donner des informations sur votre condition de propriété.

  • Liste de la propriété

    La liste des biens que nous compilons avec vous sera centré et bien documenté, vous permet d'économiser heures, peut-être jour, d'affichage des propriétés qui ne devrait jamais avoir été inclus.

    Nous incluons quelques-unes des propriétés les plus intéressantes actuellement disponibles dans notre Faits saillants de propriété section. La liste que nous compilons pour vous mais seront adaptés spécifiquement à votre mémoire.

  • Visionnements organisés

    Mallorca Property Partners prendra les dispositions nécessaires pour s'adapter à vos visionnements commodément avec votre votre séjour, de sorte que vous pouvez éviter les tracas d'avoir à traiter avec beaucoup de différents contacts des agents immobiliers.

    Nous respectons le fait que vous voudrez de temps pour vous de considérer les emplacements et les propriétés que vous avez vus, et que vous voudrez peut-être temps libre visionnements se détendre et profiter du soleil de Majorque trop!

  • Une approche plus productive et dynamique

    Vous pourriez être surpris de voir combien souvent les gens à changer leurs critères car ils voir les propriétés et les lieux en personne. Être avec vous tout au long, nous apprenons à partir de chaque visionnement. Notre couverture de l'île et indépendante style de travail flexible nous permet d'adapter la liste des biens que les choses progressent.

  • D'orientation sur les offres et de soutien dans les négociations

    Le climat économique actuel rend encore plus difficile d'évaluer les valeurs réelles par rapport aux prix demandés et encore plus essentiel de bien faire les choses.

    Le plus d'informations que vous avez, le plus fort de la position de votre aura pour négocier le meilleur prix. Notre expérience et notre connaissance du marché immobilier à Majorque peuvent être très précieux dans ce.

Peu importe dans quel pays vous êtes en, il est essentiel que vous avez un bon avocat. Nous avons professionnelle, multilingue AddLink partenaires juridiques à Palma. Vous êtes les bienvenus pour y répondre, à titre gratuit ou l'engagement, à n'importe quel stade.

Nous offrons également l'accès à une gamme complète d'autres professionnels de l'immobilier Mallorca vous pourriez avoir besoin tels que les géomètres, architectes, les constructeurs et les gestionnaires de projets.

Contrairement à la plupart des services chasseur immobilier, nous ne demandons pas un pourcentage “des honoraires d'intermédiation”. Les coûts de transaction (Impôts etc) pour l'achat d'une propriété à Majorque sont comprises entre 10% et 13%. Nous pensons ajouter une autre 2.5% au-dessus de cela est à la fois inutile et irréaliste.

Notre revenu provient des conventions avec les diverses agences immobilières avec lesquelles nous travaillons. Nous sommes, cependant, totalement indépendant et notre réputation considérable est fondée sur fourniture d'un service objectif et impartial.

Pour plus de détails sur cette question et d'autres fréquemment posées, s'il vous plaît voir ici: AddLink FAQ, MPP

Permalink.

Qu'en est-il des architectes, arpenteurs et autres?

Nous avons des contacts avec tous les différents types de professionnels que vous pourriez avoir besoin lors de l'achat, la construction, rénovation ou la gestion de votre propriété. Ils ont tous une bonne réputation et de solides compétences.

Contrairement à de nombreuses entreprises, MPP ne prend pas de commissions avocats, géomètres ou d'autres professionnels que nous pourrions recommander. Nous voyons cela comme plutôt une pratique douteuse au moment de recommander les services essentiels de professionnels.

Permalink.

Vous occupez-vous de locations immobilières?

Pas, mais nous pouvons être en mesure d'aider. Notre seul objectif est d'aider les gens à trouver leur propriété idéal pour acheter. Toutefois, nous pouvons sans doute vous diriger dans la bonne direction si vous nous faire connaître vos besoins.

Où nous pouvons vous aider, est que si vous cherchez à acheter une propriété à Majorque comme un investissement locatif. Beaucoup de gens achètent de laisser à Majorque et cela peut être un très bon investissement.

Permalink.

Devez-vous payer pour les vols?

Pas. Alors que nous allons aider de quelque façon nous avons pratiquement possible pour rendre votre visite agréable et sans tracas, nous ne payons pas pour les vols. Toute société immobilière qui offre ce fait-il pour une raison; à capter votre attention tout au long de votre séjour et vous vendre un bien immobilier.

Nous n'allons pas essayer de vous vendre quoi que ce soit. Et nous pensons que vous devriez avoir beaucoup de temps pour vous pendant votre séjour, pour profiter de vos vacances et / ou apprendre à connaître les endroits que vous envisagez.

Permalink.

Est-MPP organiser des finances?

Nous pouvons vous conseiller sur les options de financement et de vous mettre en contact avec des experts financiers pour les plus en profondeur l'orientation selon les besoins.

Le meilleur itinéraire finance pour vous dépendra de votre situation et les objectifs. Nous travaillons avec les conseillers financiers à Majorque, et dont certains sont basés au Royaume-Uni, nous permettre d'aider avec la plupart des considérations financières.

Permalink.

FAQs: MPP

If your question is not answered below or elsewhere on our site, please email us and we will get back to you.

For FAQs on the property market and buying process, please see here:

Mallorca Property Partners

Is MPP an estate agency?

No, Mallorca Property Partners is not an estate agent. We are an independent property search service.

The key difference is that we are working for you and not for the vendor of the property. There are many advantages to you in this.

Permalink.

How can you operate without charging a fee?

We have commision share agreements with the estate agents we work with. This is straight forward way of operating that means MPP is paid on success in finding you the right property, without adding further to the overall purchase costs.

You might read on some fee-based competitor websites that there is “no such thing as a free property finder – as they work for the agent/vendor”. This is not correct – we are completely independent and do not have relationships with vendors*.

A fee-based property finders payment is also dependent on finding you the right property. So the only real difference is that they can add as much as 2.5% of the purchase price to the overall costs.

For a property purchase of €1 million, that is a hefty €25,000 for which you, the buyer, will be writing the cheque.

In practice, whether either type of service is objective and impartial or not, comes down to the integrity and experience they bring to the task. MPP’s client testimonials speak volumes in this respect – our good reputation is the foundation of our success.

It is also worth noting that, unlike many companies, MPP does not take commissions from lawyers, surveyors or other professionals we might recommend. We see this as rather a questionable practice when recommending essential professional services.

* We occassionally make exceptions to this when an outstanding property opportunity is introduced to us directly by the owner. Our clients are made aware of this if we put forward one of these properties for their shortlist.

Permalink.

Can you recommend a lawyer or solicitor?

Buying a property abroad can be very different to buying at home. Locations, values and the buying process are less familiar, compiling a good quality shortlist more difficult, and arranging viewings more time consuming, often requiring precious time off work.

MPP is a small independent team of property finders in Mallorca. We work with a selection of tried-and-tested estate agent partners, giving us comprehensive coverage of the best properties. Our partners also include well-reputed property lawyers, architects and surveyors.

This combines with our own 10 years of experience, all of which can be applied on your behalf to find you the right property in the right location, and put you in the strongest negotiating position.

There is no cost to using our service – click below for more details. Or send us an outline search brief so we can discuss informally, with no commitment, how we can help in your Mallorca property search.

Our advice is impartial and objective. The properties we offer are chosen according to your brief, not from properties we have been contracted to sell. We will ensure you are properly advised and always aware of the salient facts.

Our partner network gives us more comprehensive coverage of properties for sale in Mallorca than any conventional estate agent. We have chosen our agent partners on the basis of their knowledge and coverage of specific locations.

  • Area choice

    There is a surprising variety to both the landscape and character of different locations in Mallorca, so this is an essential focus in the early stages but one that many people don’t pay enough attention to at the outset.

    We work with you to identify not only the most interesting properties, but most importantly, the right location.

    Our Mallorca Property Locations Guide gives some initial guidance and we discuss this in more detail when you brief us on your property requirement.

  • Property shortlist

    The property shortlist we compile with you will be focussed and well researched, saving you hours, possibly days, viewing properties that should never have been included.

    We include some of the more interesting properties currently available in our Property Highlights section. The shortlist we compile for you however will be tailored specifically to your brief.

  • Organised viewings

    Mallorca Property Partners will arrange your viewings to fit conveniently with your your stay, so you can avoid the hassle of having to deal with lots of different estate agent contacts.

    We respect the fact that you will want time to yourselves to consider the locations and properties you have seen, and that you might want time off viewings to relax and enjoy the Mallorca sunshine too!

  • A more productive and dynamic approach

    You might be surprised how often people change their criteria as they see properties and locations in person. Being with you throughout, we learn from each viewing. Our coverage of the island and independent flexible working style allows us to adapt the property shortlist as things progress.

  • Guidance on offers and support in negotiations

    The current economic climate makes it even more difficult to assess real values versus asking prices and even more essential to get it right.

    The more information you have, the stronger the position your will be in to negotiate the best price. Our experience and knowledge of the property market in Mallorca can be invaluable in this.

No matter what country you are in, it is essential that you have a good lawyer. We have professional, multi-lingual ADDLINK legal partners in Palma. You are welcome to meet them, free of charge or commitment, at any stage.

We also offer access to a comprehensive range of other Mallorca property professionals you might need such as surveyors, architects, builders and project managers.

Unlike most property finder services, we do not ask for a percentage “finder fee”. The transaction costs (taxes etc) for buying a property in Mallorca are between 10% and 13%. We think adding another 2.5% on top of this is both unnecessary and unrealistic.

Our income is derived from agreements with the various estate agents we work with. We are, however, completely independent and our considerable reputation is founded on providing an objective and impartial service.

For more details on this and other frequently asked question, please see here: ADDLINK FAQs, MPP

Permalink.

What about architects, surveyors and the like?

We have contacts with all the different types of professional you might need when buying, constructing, renovating or managing your property. They all have good reputations and strong credentials.

Unlike many companies, MPP does not take commissions from lawyers, surveyors or other professionals we might recommend. We see this as rather a questionable practice when recommending essential professional services.

Permalink.

Do you deal with property rentals?

No, but we may be able to help. Our sole focus is to help people to find their ideal property to buy. However we can probably point you in the right direction if you let us know your requirements.

Where we can help, is if you are looking to buy a property in Mallorca as a rental investment. Many people buy to let in Mallorca and this can be a very good investment.

Permalink.

Do you pay for flights?

No. While we will help in any way we practically can to make your visit enjoyable and hassle-free, we do not pay for flights. Any property company that offers this is doing it for one reason; to capture your attention throughout your stay and sell you a property.

We will not try to sell you anything. And we believe you should have plenty of time to yourselves during your stay, to enjoy your holiday and / or get to know the locations you are considering.

Permalink.

Does MPP arrange finance?

We can advise you on finance options and put you in touch with financial experts for more in-depth guidance as required.

The best finance route for you will depend on your circumstance and objectives. We work with financial advisors in Mallorca, and some based in the UK, allowing us to help with most financial considerations.

Permalink.