Mallorca Property Partners – plus qu'une simple propriété trouveurs

Property finders, Mallorca

MPP est le service immobilier de premier plan finder à Majorque. Nous offrons des conseils objectifs et d'experts, une couverture complète de l'île, l'accès à des services de soutien tels tried-and-anglais de confiance juristes d'expression, ainsi que d'un réel dévouement à trouver votre propriété idéale.

Notre société a été créée en 2000 ce qui en fait le plus long établi professionnel propriété finder services sur l'île. Utilisation député peut vous faire économiser beaucoup de temps et les tracas de votre recherche ainsi que d'accroître vos chances de trouver le droit de propriété et l'obtenir à bon prix.

Avantages à utiliser MPP

Un point d'accès unique aux meilleures propriétés à Majorque.

Notre réseau de partenaires nous donne une couverture plus large que n'importe quel agent immobilier unique classique. Les agents avec lesquels nous travaillons sont spécialisés dans des emplacements particuliers, vous donnant accès à la meilleure expertise locale et les plus complets annonces locales. De nombreuses propriétés ne sont pas annoncés et sur l'Internet ou dans les magazines. En puisant dans notre réseau vous les meilleures chances de couvrir toutes les options les plus intéressantes.

MPP est un service indépendant qui travaille pour vous plutôt que pour le vendeur.

Cela signifie que vous pouvez être assuré de notre conseil est impartial et objectif. Les propriétés que nous proposons seront choisis en fonction de votre mémoire, pas d'une liste de propriétés nous sommes payés pour vendre. Le conseil que nous donnons dans le processus d'achat sera d'assurer que vous êtes bien informé et au courant des faits saillants en tout temps.

Nous sommes là tout au long du processus de, de la recherche initiale à la fin de la vente et au-delà.

Choix de zone et liste initiale

Notre travail commence bien avant que vous visitez. Nous assurerons la liaison avec vous pour identifier non seulement les propriétés les plus intéressantes, mais aussi les bons secteurs. Majorque est diversifié par sa taille et, si vous ne connaissez pas encore bien l'île, le choix est le domaine critère le plus important de se concentrer sur d'emblée. Une propriété peut fière allure sur l'internet, mais, si elle est dans la mauvaise zone, vous allez perdre votre temps à le visualiser.

Notre première tâche est de travailler avec vous afin de compiler une liste initiale de propriétés qui répondent à tous vos critères, notamment être dans le bon type d'emplacements.

Il est également utile de reconnaître que pas toutes les inscriptions en ligne sont mises à jour, alors vous pourriez être encore plus hâte sur un bien qui a été vendu il ya plusieurs mois! Parfois options intéressantes ne sont pas annoncés en ligne à tous.

Le temps que vous passez à Majorque est précieux de sorte que plus nous sommes en mesure de concentrer vos besoins avant de vous rendre le plus productif de votre visite sera.

Visionnements professionnellement organisés

Vous pouvez visiter principalement pour regarder les propriétés, mais la plupart des gens veulent prendre un certain temps pour se détendre aussi. MPP organiser vos visionnements pour qu'ils s'insèrent facilement avec vos plans, vous permet d'économiser le temps et les tracas d'avoir à se concerter avec beaucoup d'agents immobiliers qui peuvent, ou peut ne pas, avoir une image claire de ce que vous cherchez.

Votre emploi du temps d'observation initial est un point de départ. Une fois que nous avons vu quelques propriétés avec vous il se peut que nous nous adaptons la liste en fonction de ce que nous avons appris. C'est un autre avantage clé que vous aurez un contact constant tout au long plutôt que d'avoir à raconter vos propres pensées d'un agent à l'autre, les choses évoluent.

Vous pourriez être surpris de voir combien les gens adaptent leurs propres critères une fois qu'ils sont ici et dans le processus de visualisation. Notre couverture de l'île et un style de travail flexible nous permet de répondre à cette.

Des conseils sur le choix d'achat et de soutien dans les négociations

Quand il s'agit de faire un choix d'achat, il est essentiel que vous êtes bien préparé pour les négociations qui suivront. Il est courant d'entendre des personnes ayant négocié un prix alors seulement pour découvrir qu'il ya quelque chose d'important, comme un détail permis de construire qui en altèrent considérablement la valeur.

Notre expérience, relations de longue date avec les agents immobiliers, nous travaillons avec nos solides partenariats et juridiques signifie que vous obtiendrez tous les détails pertinents quand vous devriez sans surprise. En outre, notre connaissance du marché vous mettra dans la meilleure position pour négocier le meilleur accord.

Et bien plus encore …

Nous pouvons fournir pratiquement n'importe quel informatin vous voulez par rapport à Majorque. Si nous n'avons pas les réponses directement nous-mêmes, soit nous le faire pour vous ou vous orienter vers la meilleure source.

Ceci est d'un intérêt particulier bien sûr, si vous déplacez à Majorque. Mais tout achat d'une maison, qu'ils soient permanents ou pour les vacances, est un facteur de style de vie. Nous veillerons à ce que vous êtes en mesure d'obtenir une idée de ce dans les endroits que vous envisagez et sont bien mis en place pour s'installer dans lorsque vous vous déplacez dans.

Essayé et fiable de soutien professionnel

Il existe différents professionnels vous pourriez avoir besoin lors de l'achat. Il est essentiel par exemple que vous avez un bon avocat, et nous vous recommandons fortement d'utiliser un local avocat à Majorque plutôt que celle de l'Espagne continentale ou au Royaume-Uni.

Nous avons éprouvé des contacts juridiques que vous pouvez utiliser en toute confiance. En fait, vous êtes invités à les rencontrer gratuitement et sans engagement avant de faire une offre sur une propriété et c'est quelque chose que nous recommandons sans réserve. Nous offrons également l'accès à d'autres professionnels que vous pourriez avoir besoin tels que les arpenteurs, architectes, les constructeurs et les gestionnaires de projets.

MPP propriété intermédiation services sont entièrement gratuits, de toute accusation

Contrairement à d'autres biens trouveurs qui exigent des frais initiaux et / ou une grosse commission que vous avez payé (ce n'est plus à la commission versée par le vendeur à l'agent et gonfle le coût net de la propriété, à vos frais), Député ne demande aucun frais ni aucune forme d'engagement contractuel.

Plutôt, nous croyons que la qualité de notre performance devrait parler pour lui-même. Si nous ne sommes pas correspondre à vos attentes, vous devriez, bien sûr, être libre d'aller ailleurs sans avoir à payer une pénalité.

Notre revenu provient des conventions avec les diverses agences immobilières avec lesquelles nous travaillons. Nous soulignons toutefois que nous sommes complètement indépendants. Notre réputation enviable a été construit par trouver des gens les bonnes propriétés et les aider à acheter au meilleur prix.

Mallorca Property Partners – more than just property finders

Property finders, Mallorca

MPP is the leading property finder service in Mallorca. We offer objective and expert advice, comprehensive coverage of the island, access to supporting services such tried-and-trusted English speaking lawyers, plus a real dedication to finding your ideal property.

Our company was established in 2000 making it the longest-established professional property finder service on the island. Using MPP can save you a great deal of time and hassle in your search as well as increasing your chances of finding the right property and obtaining it at the right price.

Advantages to using MPP

A single point of access to the best properties in Mallorca.

Our network of partners gives us more coverage than any single conventional estate agent. The agents we work with are specialist in particular locations, giving you access to the best local expertise and most comprehensive local listings. Many properties are not advertised well on the internet or in magazines. By tapping into our network you stand the best chance of covering all the most interesting options.

MPP is an independent service working for you rather than for the vendor.

This means you can be confident our advice is impartial and objective. The properties we offer will be chosen according to your brief, not from a list of properties we are being paid to sell. The advice we give in the purchase process will ensure you are properly advised and aware of the salient facts at all times.

We are there throughout the process, from the initial search to the completion of the sale and beyond.

Area choice and initial shortlist

Our work starts well before you visit. We will liaise with you to identify not only the most interesting properties, but also the right areas. Mallorca is diverse for its size and, if you do not already know the island well, the area choice is the most important criterion to focus on at the outset. A property may look great on the internet but, if it is in the wrong area, you’ll be wasting your time viewing it.

Our first task is to work with you to compile an initial shortlist of properties that match all your criteria including being in the right sort of locations.

It is also worth recognising that not all of online listings are kept up-to-date, so you might be getting excited about a property that was sold many months ago! Sometimes interesting options are not advertised online at all.

The time you spend in Mallorca is precious so the more we are able to focus your requirements before you come the more productive your visit will be.

Professionally organised viewings

You may visit primarily to look at properties but most people will want to take some time off to relax too. MPP will arrange your viewings so they fit conveniently with your plans, saving you the time and hassle of having to liaise with lots of estate agents who may, or may not, have a clear picture of what you are looking for.

Your initial viewing schedule is a starting point. Once we have seen a few properties with you it may be that we adapt the list according to what we have learned. This is another key advantage as you will have one consistent contact throughout rather than having to recount your own thoughts from one agent to another as things evolve.

You might be surprised how much people adapt their own criteria once they are here and into the viewing process. Our coverage of the island and a flexible working style allows us to cater for this.

Guidance on purchase choice and support in negotiations

When it comes to making a purchase choice it is essential that you are well prepared for the negotiations that will follow. It is common to hear of people having negotiated a price only then to find out that there is something important such as a building license detail that materially affects the value.

Our experience, long-standing relationships with the estate agents we work with and our strong legal partnerships mean you will get all the relevant details when you should with no hidden surprises. Furthermore, our knowledge of the market will put you in the strongest position to negotiation the best deal.

And much more …

We can provide pretty much any informatin you want in relation to Mallorca. If we do not have the answers directly ourselves, we will either get it for you or point you to the best source.

This is of particular value of course if you are relocating to Mallorca. But any home purchase, whether permanent or for holidays, is a lifestyle consideration. We will ensure you are able to get a feel for this in the locations you are considering and are well set up to settle in when you move in.

Tried and trusted professional support

There are various professionals you might need when buying. It is essential for example that you have a good lawyer, and we strongly recommend that you use a local lawyer in Mallorca rather than one from mainland Spain or the UK.

We have tried and trusted legal contacts you can use with confidence. In fact you are welcome to meet them free of charge and without commitment prior to making an offer on a property and this is something we wholeheartedly recommend. We also offer access to other professionals that you might need such as surveyors, architects, builders and project managers.

MPP property finder services are completely free of any charges

Unlike other property finders who demand an up-front fee and/or a large commission paid by you (this is additional to the commission paid by the vendor to the agent and inflates the net cost of the property at your expense), MPP does not ask for any fee nor any form of contractual commitment.

Rather, we believe that the quality of our performance should speak for itself. If we are not matching your expectations you should, of course, be free to go elsewhere without having to pay a penalty.

Our income is derived from agreements with the various estate agents we work with. We stress however that we are completely independent. Our enviable reputation has been built by finding people the right properties and helping them buy at the best price.