Post image for Fiestas and bank holidays in Mallorca

Fêtes et jours fériés à Majorque

Fiestas, bank holidays, Mallorca2

Mallorquins aime les festivals et ils sont nombreux tout au long de l'année. Ils sont célébrés et se déguste avec une passion qui est l'un des grands traits de caractères donnant de l'île.

Fêtes de Majorque se classent généralement en trois catégories. Il ya ceux qui sont nationaux vacances espagnoles, ceux qui sont célébrées à travers Majorque et les îles Baléares, et il ya aussi des fêtes localisés spécifiques à certaines villes ou régions.

La racine des fêtes résident à la fois dans la religion et dans les anciennes traditions païennes. Notre recommandation est que vous allez à chaque fête locale vous obtenez une chance d'aller à. Ils sont amusants à tout le moins, et quelques-uns sont des événements assez spectaculaires et dramatiques.

Ils impliquent généralement, nourriture, souvent accompagnés de boire et danser, et souvent trop feux d'artifice. Il est intéressant de noter que tandis que certaines de fêtes sont devenues des attractions touristiques, aucun d'entre eux n'est vraiment organisé au profit des vacanciers. Ils font vraiment partie de la culture et mode de vie réel de Majorque.

Voir ici pour dates de jours fériés et fêtes à Majorque, 2016.

Post image for Fiestas and bank holidays in Mallorca

Fiestas and bank holidays in Mallorca

Fiestas, bank holidays, Mallorca2

Mallorquins love festivals and there are many throughout the year. They are celebrated and enjoyed with a passion that is one of the great character-giving traits of the island.

Fiestas in Mallorca fall generally into three categories. There are those that are national Spanish holidays, those that are celebrated across Mallorca and the Balearics, and there are also localised fiestas specific to particular towns or regions.

The root of the fiestas lie both in religion and in old pagan traditions. Our recommendation is that you go to every local festival you get a chance to go to. They are entertaining at the very least, and some are quite spectacular and dramatic events.

They generally involve, food, often accompanied by drinking and dancing, and often fireworks too. It is worth noting to that whilst some fiestas have become tourist attractions, none of them is really staged for the benefit of holiday makers. They are very much part of the real Mallorcan culture and lifestyle.

See here for dates of public holidays and fiestas in Mallorca, 2016.